Si un jour on m'avait dit que je serais content a l'idee que quelqu un d autre que moi fasse caca !
Apres 60 heures bloquée elle a remplie une couche de fils de pute.
Tellement elle etait chargée...
Tellement on aurait pu fertiliser le parc des princes avec sa couche...
Tellement ça gouachait, j'ai failli faire un avc !
L'eau Hepar en Quisition avec le jus d'orange pour maman, le debridat et le calmosine !
Enculées de coliques ! (en inquisition)
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Ok, je comprends mieux la jalousie "polie" de l'entourage. La mienne fait des nuits de 8/9 heures depuis qu'elle a 5 semaines.
Idem, elle a fait ses nuits au bout de 5 semaines, mais à écouter tous les autres (ainsi que la salle d'attente du pediatre), on a une chance inouïe.
Pour moi rien à voir avec le biberon, elle était au tout biberon jusqu'à bien 4 mois, ca ne l'a jamais empêché de faire le tour de l'horloge.
Par contre avant les 5 semaines,c'était n'imp'.
Une fois elle était éveillée de minuit à 9h du matin sans fermer l'oeil 1 mn, on a eu une "vision" de ce à quoi on a échappé
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
J'ai trouvé la solution, j'envois la mere et la fille 15 jours en "vacances" chez les grands parents.
Mais à 7 semaines (allaitement + complément) il y a déjà un gros mieux avec une plus grande "autonomie" entre les repas (de 5 à 7 heures) et une difference d attitude entre le jour (plus active) et le soir/nuit ou elle s'endort assez bien.
Vivement juste la fin des coliques.
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
^^ oh l'autre il espère dormir tranquillement avec un enfant en bas âge, le naïf.
Ma dernière, de presque trois ans , c'est minimum deux réveils par nuit : tototte perdue, fille tombée du lit...
Up, nouvelle question : à quel âge sont-ils capables d'attraper leur putain de sucette de merde tout seuls la nuit ?
Perso vers 7-8 mois pour la mienne.
Mais comme zouzz l'a dit, rien de prévisible avec les enfants de cet âge ne suis pas les livres car ce n'est qu'indicatif (regarde moi je suis censé me faire réveiller la nuit, elle ne m'a plus jamais réveillé une seule fois de ses 5 semaines à ce jour, 10 mois
La mienne a 4 dents quand d'autres n'en ont qu'une à 12 mois,certains rampent dès 5 mois,la mienne ne le fait toujours pas à 10,etc..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ma vraie question, c'est pourquoi dire sucette et non pas tétine ?
Comment parvenez-vous à dire ma fille a sucé toute la nuit, tranquillement, à la fraîche ?
Bon, moi j'ai 2 garçons et je dis tétine, alors j'ai pas le souci.
Mais ça m'interpelle pour vous, sincèrement.
Ma vraie question, c'est pourquoi dire sucette et non pas tétine ?
Comment parvenez-vous à dire ma fille a sucé toute la nuit, tranquillement, à la fraîche ?
Bon, moi j'ai 2 garçons et je dis tétine, alors j'ai pas le souci.
Mais ça m'interpelle pour vous, sincèrement.
Je me suis fait la meme reflexion, dans mon enfance on disait tutute.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire