Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuck les banquiers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan mais ça j'avais compris.

Ma question, c'était plutôt : pourquoi chez masa le débit est bloqué, alors que chez moi il est toléré puis majoré ? Pourquoi cette différence quoi ?

Commentaire

Certaines banques aussi autorisent les utilisations de carte quand on est hors découvert autorisé mais pas les chèques.

"Tiens cette fin de mois je suis raide, je vais faire un chèque, comme ça, le temps que le gars l'encaisse..."
      Sauf que le gars l'encaisse vite (je l'imagine courant à la banque) et hop, chèque refusé.

De mon côté quand je suis à découvert, mais dans la limite du découvert autorisé (pour crever la limite faudrait que j'achète des AES tous les mois ) ça me met les agios débités puis la même somme en positif. Ces derniers mois qui ont été maxi-galère j'ai vu voir ça...

Commentaire

il y a pas que le directeur qui roule en bm....
        en tant que conseiller clientèle la premiere chose que je fais le matin (a part boire le café) c'est de m'occuper des personnes de mon portefeuille qui on des debits superieur a l'autorisation de decouvert soit j'acepte le debit soit je le rejete quelque soit si c'est un cheque ou un prelevement ... ca depend du client en fait
        si on accepte le debit ,la personne aura des agios avec un taux superieur que son autorisation de decouvert et sera prelevé le plus souvent le mois prochain.
        voilou!!
        mon site en construction de ma collection de jeux video
        http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

En gros, t'es en train de nous dire que c'est à la tête du client quoi...

Commentaire

il y a pas que le directeur qui roule en bm....
            en tant que conseiller clientèle la premiere chose que je fais le matin (a part boire le café) c'est de m'occuper des personnes de mon portefeuille qui on des debits superieur a l'autorisation de decouvert soit j'acepte le debit soit je le rejete quelque soit si c'est un cheque ou un prelevement ... ca depend du client en fait
            si on accepte le debit ,la personne aura des agios avec un taux superieur que son autorisation de decouvert et sera prelevé le plus souvent le mois prochain.
            voilou!!

honte a toi,vermine.....
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

en tant que beau-fiston d'un directeur d'agence d'une banque de mangeurs de noisettes (je ne citerai pas de nom !), il est clair et net que tout se passe par rapport à la tête du client !

ex : le moindre crédit que je contracte, j'ai droit au taux le plus bas ! Et il me dit clairement que ce qu'il perd avec moi, il le gagnera largement sur d'autres en augmentant leurs taux ou par d'autres trucs ...

conclusion : les banquiers, c'est des magouilleurs et des salops, sauf s'ils sont de votre famille
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Hehe, dans ma famille, y a pas de banquier donc ce sont tous des salopes

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  en tant que beau-fiston d'un directeur d'agence d'une banque de mangeurs de noisettes (je ne citerai pas de nom !), il est clair et net que tout se passe par rapport à la tête du client !

ex : le moindre crédit que je contracte, j'ai droit au taux le plus bas ! Et il me dit clairement que ce qu'il perd avec moi, il le gagnera largement sur d'autres en augmentant leurs taux ou par d'autres trucs ...

conclusion : les banquiers, c'est des magouilleurs et des salops, sauf s'ils sont de votre famille

je peux ouvrir un compte chez ton oncle ?

je suis sérieux, travail en cours de recherche ptet finalisé sous peu dans la direction ( entretien accepté je fais 2 jours dans la boite pour voir comment ca marche et si c good CDI )
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

c'est tout ce que je te souhaite pour le cdi !

malheureusement je pense pas que tu puisses ouvrir un compte chez mon beau pere (pas mon oncle qui est retraité des PTT XD) à moins que tu veuilles avoir ta banque en Corrèze

Commentaire

c'est tout ce que je te souhaite pour le cdi !

malheureusement je pense pas que tu puisses ouvrir un compte chez mon beau pere (pas mon oncle qui est retraité des PTT XD) à moins que tu veuilles avoir ta banque en Corrèze
                      ca c'est pas un soucis a l'heure d'internet, ma banque et mon agencesotn a brest et je suis a marseille
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je sais pas comment ça fonctionne pour ta banque, mais la C.E. ne fonctionne pas en national, mais par agences régionales, ce qui fait que si tu viens dans une agence de Marseilles déposer un chèque ou quoi que ce soit par rapport à ton compte, il ne te connaissent pas ! Obligé d'aller dans ta région ^^

Commentaire

je sais pas comment ça fonctionne pour ta banque, mais la C.E. ne fonctionne pas en national, mais par agences régionales, ce qui fait que si tu viens dans une agence de Marseilles déposer un chèque ou quoi que ce soit par rapport à ton compte, il ne te connaissent pas ! Obligé d'aller dans ta région ^^

ben c'est exactement comme la mienne pour ca d'ailleurs que mon compte est tjrs a brest ^^

Commentaire

Commentaire

Vive les banquiers, mes amis.

Les gens qui n'aiment pas les banquiers sont des gens qui n'ont pas d'argent.

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message

Bon bah vu la taille de la mienne, je peux placer un gros nombre!

Commentaire

Chargement...
                                X