Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Yori - Fiscaliste en herbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grigri Voir le message
    Mais c'est quoi ce flamming en carton ?

Adol, c'est un gros squatteur de PA, oui. Il fait chier tout le monde avec ses cours de fiscalité. En plus, il connaît que'd au JV. Il se la raconte en orthographe. Il paie Antoine pour faire sa pub et peint ses boutiques en rose.
    Je comprends pas qu'on l'ait pas !BAN encore.
    Je ne me la raconte pas en orthographe, je suis juste bien orthographié. Ni plus ni moins.

Pour ce qui est de la fiscalité, étant connaisseur en la matière, et parce que j'ai eu droit à une attaque frontale en bonne et dûe forme sur MON topic, j'ai répondu.
    Tu ne me verras pas m'exprimer ainsi sur le topic d'un autre, je ne descendrais pas à ce niveau.

Contrairement à certains (je ne vise personne de particulier) qui ne prennent même pas la peine de vérifier l'orthographe de leurs propres posts, je vérifie un tant soit peu ce que j'écris..même si des erreurs peuvent toujours être faites, comme tu le soulignes habilement!

Pour EmMaüs, c'est un nom propre, ce n'est donc pas une question d'orthographe.

Et puis c'est vrai, j'y connais rien en JV..je suis un débutant.

Par contre, qui est ce Antoine?
    Et quelle boutique je peins?
    Dernière modification par Adol, 03 décembre 2006, 17h27.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Ca manque de tronçonneuse.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Sans vouloir y mettre mon grain de sel, et ce de façon générale (pas forcément NGF donc), il y en a assez des posts qui pourrissent à cause de messages qui n'ont pas lieu d'être. Est-ce que vous allez chez Auchan pour leur dire que leur Coca est plus cher qu'à ED ? Est-ce que vous bloquez le chariot d'un gars qui achète une télé en lui disant qu'il peut l'avoir pour 100€ de moins sur Cdiscount ? Non mais sérieux.

Et en l'occurence, le prix n'était pas non plus abusé. Adol est sérieux, le matériel est neuf, c'est livré de France vers la France... Voilà voilà. ^_^

(d'avance, pour yori, comme tu montes souvent vite sur tes grands pur-sangs, ce n'est pas un message personnel, ne le prends pas pour toi, c'est de manière générale, c'est dommage de critiquer les affaires des autres...)
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

Dreamcast
        Akumajô Dracula

Commentaire

(Bon évidemment Adol, tout mon post était ironique)

Sinon

Je ne me la raconte pas en orthographe, je suis juste bien orthographié.

Ça veut dire quoi être bien orthographié ?

Je disais juste que ça me faisait marrer que tu corriges Yori sur l'orthographe d'un nom propre et faire plein de fautes après dans le tien. (C'est la technique de Duck King, ça. Faut que tu trouve aut' chose - Duck)

Et puis c'est vrai, j'y connais rien en JV...je suis un débutant.
          J'ai vu ça

Par contre, qui est ce Antoine?
          C'est un chanteur qui a fait Centrale Paris. ("Adol les opticiens", jamais entendu parler ? )

Bah Fantasy Zone, tu l'as revendue ?

Commentaire

jcomprendrais jms les cons qui attendent pas une semaine pour se la prendre en france et la payer 100€de moins :X
            Hello John, John hello !

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
              Je ne me la raconte pas en orthographe, je suis juste bien orthographié. Ni plus ni moins.

Pour ce qui est de la fiscalité, étant connaisseur en la matière, et parce que j'ai eu droit à une attaque frontale en bonne et dûe forme sur MON topic, j'ai répondu.
              Tu ne me verras pas m'exprimer ainsi sur le topic d'un autre, je ne descendrais pas à ce niveau.

Contrairement à certains (je ne vise personne de particulier) qui ne prennent même pas la peine de vérifier l'orthographe de leurs propres posts, je vérifie un tant soit peu ce que j'écris..même si des erreurs peuvent toujours être faites, comme tu le soulignes habilement!

Pour EmMaüs, c'est un nom propre, ce n'est donc pas une question d'orthographe.

Et puis c'est vrai, j'y connais rien en JV..je suis un débutant.

Par contre, qui est-ce Antoine?
              Sinon je ne fais que passer...

Commentaire

(Pour le "S", ça peut aller, je dirais)

J'comprendrai jamais les cons qui attendent pas une semaine pour se la prendre en France et la payer 100€ de moins :X
                Mais c'est pas pareil, c'est pas la version Pal, c'est carrément mieux.

Commentaire

(Bon évidemment Adol, tout mon post était ironique)

Sinon

Ça veut dire quoi être bien orthographié ?

Je disais juste que ça me faisait marrer que tu corriges Yori sur l'orthographe d'un nom propre et faire plein de fautes après dans le tien. (C'est la technique de Duck King, ça. Faut que tu trouve aut' chose - Duck)

Plein de fautes?Elles sont où les fautes?

Bah Fantasy Zone, tu l'as revendue ?
                  Pourquoi je revendrais-je quelque chose que je ne possède pas..?
                  C'est fou les bêtises qu'on peut lire ici...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Par contre, qui est-ce Antoine?
                    T'es sur là ?

"Qui est-ce ?" je veux bien
                    Mais sinon je pensais que c'était "Qui est cet Antoine ?"

Elle est devenue trop cool cette discussion.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Sinon je ne fais que passer...
                      Ouais, mais le problème c'est que tu inventes des fautes là

J'ai bien écrit "dûe", comme il se doit, dès mon premier post de 18h25,et même si je l'ai édité à 18h27, ta réponse date de 20h00...donc?

De même,j'ai écrit "descendrais" car je m'exprimais au conditionnel, et non au futur simple de l'indicatif.

Vous êtes en train de descendre plus bas que terre là quand même...ca devient ridicule de flammer à ce point.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        T'es sur là ?

En effet, faute de typographie, le trait d'union a sauté!

Ca ne répond pas à la question: Qui est Antoine?

à part le chanteur dans la pub des opticiens..je pensais que tu faisais vraiment référence à un Antoine "précis", et comme je n'en connais aucun...
                        Dernière modification par Adol, 03 décembre 2006, 19h20.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                          T'es sur là ?

Elle est devenue trop cool cette discussion.
                          Ah oui, dans ce sens-là.
                          Ben alors ok, mais il manque le t nomdidiou ! (© S. Miller d'chez nous)

Commentaire

J'ai bien écrit "dûe", comme il se doit, dès mon premier post de 18h25,et même si je l'ai édité à 18h27, ta réponse date de 20h00...donc?
                            Donc pas d'accent circonflexe, il a été ajouté uniquement pour ne pas confondre avec "du = de le". "Dû" ne prend donc cet accent qu'au masculin singulier.
                            De même,j'ai écrit "descendrais" car je m'exprimais au conditionnel, et non au futur simple de l'indicatif.
                            Le doute était permis, la condition n'étant pas posée dans une autre proposition de la même phrase...
                            Vous êtes en train de descendre plus bas que terre là quand même...ca devient ridicule de flammer à ce point.
                            Rhoooooo, inutile de prendre la mouche comme ça. Arn et moi on rigolait un peu pour détendre l'atmosphère.
                            On pourrait jouer les sérieux avec quarantainisation, ban des torpilleurs de topics, et tout et tout, mais franchement faut pas tout prendre pour du flam.

Commentaire

Plein de fautes ? Elles sont où les fautes ?
                              Tu vas super me vexer, tu lis pas mes posts ou quoi ?

Voilà une faute "C'est toi qui comprend mal", et je parle pas des autres fautes "deux points" ça n'existe pas, un ou trois, oui, mais pas deux.

Ca ne répond pas à la question: Qui est Antoine ?
                              J'en ai la preuve, tu lis pas mes posts

Antoine, le chanteur. Antoine, quoi !

Pourquoi je revendrais-je quelque chose que je ne possède pas ?
                              Ha ? Au temps pour moi, je croyais.
                              Dernière modification par grigri, 03 décembre 2006, 19h25.

Commentaire

Surtout qu'Arn fait également une faute en me disant "T'es sur là?"

J'en suis sûr, pas sur, mais sûr et certain.

Mais tu as raison, c'est sans fin ce genre de discussions.

Commentaire

Chargement...
                                X