Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julio vs fiend41 - les Astros c'est pas pour les pd2pauvres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arngrim Voir le message
    GOOOOOOOOOOW !
    nan, on dit GOOOOOOOOOO ! y'a pas de W

le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Julio Voir le message
      Ayant bien discuté de visu avec un intéressé (Wovou), je sais également ce qui s'est passé
      C'est une autre façon de dire que tu n'as eu qu'une version de l'histoire, forcément subjective.

Je ne jette la pierre à personne, ni à Wovou ni à Fiend.

Mais ce n'est pas ma façon de juger sur des trucs pareils, surtout quand de telles sommes sont engagése, et que les mentalités s'enflamment rapidement sans forcément avoir tous les éléments.

Bon bref, le paradoxe de mon post (par rapport à son contenu), c'est qu'il ré-alimente le flam. Bref, que chacun se fasse son avis et amusez-vous bien, je ne faisais que passer. (mais j'ai pas pu m'empêcher de poster...)

Commentaire

Ayant bien discuté de visu avec un intéressé (Wovou), je sais également ce qui s'est passé
        J'ai rien suivi à l'histoire mais balance que ca flamm un peu
        C'est quand même un des flamm le plus cool que je connaisse :(
        Monde de merde (ou pas)
        Chartreuse powa

Commentaire

J'ai toujours autant de mal à saisir comment des gars que j'apprécie et qui ont tous l'air sympas (Steph, Wovou, Julio) réussissent à se fâcher :(

ça doit vraiment être une histoire à la con, parce que ces mecs-là, pour le peu que je les connaisse m'ont apparu aux antipodes du trou de balle modèle.

Bref, des mecs à la cool.

Et puis bon, la bière ça rapproche forcément (de même que Come On Baby! et EDF 2 souvenirs, souvenirs )

Commentaire

Bah, 'suis fâché avec personne Ashounet J'ai juste été révolté par le coup que ce cher fiend41 essayé de faire à Wovou... ça va pas plus loin que ça !

Commentaire

De même, je ne suis faché avec personne. Il n'y a que fiend41 qui s'est coupé de notre 'tite communauté arcade, en grande partie à cause de cette sombre histoire qui m'a profondément déçu à l'époque, surtout que fiend41 est quelqu'un que j'appreciais beaucoup. ("ta meilleure astro et 600 euros contre un bon tuyeau" qu'il m'a dit.. nan mais franchement.. et j'ai passé sous silence le log qu'il m'a tenu sur msn et le reste des messages privés).

M'enfin c'est de l'histoire ancienne tout ça, et je ne suis pas rancunier.

Commentaire

Bon, béh comme quoi tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes alors.

Pas de quoi remuer la vieille merdasse et en faire un fromage.

Commentaire

Bah, 'suis fâché avec personne Ashounet J'ai juste été révolté par le coup que ce cher fiend41 essayé de faire à Wovou... ça va pas plus loin que ça !
                  moi chui révolté contre les connards comme toi pourtant j en fais pas tout un plat
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par Mr_W Voir le message
                    De même, je ne suis faché avec personne. Il n'y a que fiend41 qui s'est coupé de notre 'tite communauté arcade, en grande partie à cause de cette sombre histoire qui m'a profondément déçu à l'époque, surtout que fiend41 est quelqu'un que j'appreciais beaucoup. ("ta meilleure astro et 600 euros contre un bon tuyeau" qu'il m'a dit.. nan mais franchement.. et j'ai passé sous silence le log qu'il m'a tenu sur msn et le reste des messages privés).

M'enfin c'est de l'histoire ancienne tout ça, et je ne suis pas rancunier.
                    Oookay, je vois, ca explique certaines choses. Fiend41, l'indic.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                      moi chui révolté contre les connards comme toi pourtant j en fais pas tout un plat
                      fais moi plaisir, dis moi que je fais partie des connards en question
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        fais moi plaisir, dis moi que je fais partie des connards en question
                        pfff...euh...en fait je sais pas trop, ton avatar c est sur mais toi...je sais pas trop...

mais julio c est sur
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Bon...

On s'encule ou on s'encule?

Commentaire

On t'encule, c'est mieux.

Commentaire

Un moment que je suis pas passé et te voila déja derrière mon cul vieille salope...

J'suis pas fan du tour du monde,t'es trop envahissant parait-il,alors n'insiste plus,merci.

Commentaire

J'aime qd tu couines

Commentaire

Chargement...
                                X