Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien ca coute un phantom de nos jours ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de toute façon un jour Lt clark crachera sur ngf comme il a craché sur neo arcadia ... merde c'est déjà fais

donc

de toute façon un jour LCS cracheras sur la CTPL comme il a craché sur NGF ... merde c'est déjà fais aussi

bon je (smoke)

l'année 2007 seras l'année LCS je prends les paries

Commentaire

C'est le Akra 2007 quoi.

Commentaire

Envoyé par hippolyte Voir le message
        l'année 2007 seras l'année LCS je prends les paries
        Tiens Hippo à propos des parries, j'ai l'impression qu'ils sont plus faciles à placer sur Dreamcast avec la manette de base qu'avec le stick arcade (oui je sais que la version DC est criticable, mais y'avait que ça à l'époque et moi j'la garde ), c'est normal ?...

Commentaire

'foiré hippo, comme je te l'ai dit sur ctpl, j'ai craché qu'une seule fois d'ma life sur ngf et c'etait suite a un flamming avec overneo qui m'avait foutu la haine passagere, depuis j'ai tjrs vanté les mérites de ce board, enfin passons, on reglera ca au 98 un de ces 4
          Dernière modification par LCS, 17 janvier 2007, 03h51.

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message
            'foiré hippo, comme je te l'ai dit sur ctpl, j'ai craché qu'une seule fois d'ma life sur ngf

la fois de trop ...

message éditer a 4 heure du matin ... why ?

pas de problème pour du 18 meme si je préfere un 2k2 (smoke)

voilà je vais arréter de te charier avec ça

Envoyé par Tarma Voir le message
            Tiens Hippo à propos des parries, j'ai l'impression qu'ils sont plus faciles à placer sur Dreamcast avec la manette de base qu'avec le stick arcade (oui je sais que la version DC est criticable, mais y'avait que ça à l'époque et moi j'la garde ), c'est normal ?...

bizarement j'ai joué a la version dream samedi dernier et je l'ai pas trouvé si dégeux que ça je m'attendé a 100 fois pire par contre j'ai trop du mal avec la manette ( et pas de stick a dispo ) donc je ne suis pas en mesure de te répondre .

en tous cas j'ai trouvé les parries plus dur qu'en ps 2

Envoyé par ViSs Voir le message
            C'est le Akra 2007 quoi.

Commentaire

Un matin ta queue c'est du pain. Tu vas aux chiottes et après avoir admiré un poster de Yvette Horner vs Terminator tu chies El Chato qui te fait un morceau de death metal endiablé. Tu t'essuies avec des feuilles de maïs estampillées Julien Lepers et tu tires la ch(i)asse en te disant que le bruit te rappelle Le nez de Dorothée qui serait chanté par Christian Clavier atteint du syndrome de Gilles de La Tourette.

Ou pas.
              Kamoulox ?
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

message éditer a 4 heure du matin ... why ?
                parce que je t'avais repondu en speed et que tu meritais mieux que ca

Commentaire

Sujet déplacé.
                  =)

Sinon pour conclure avec Ltd Clark :
                  Ce que les petites frappes dans ton genre ne comprennent pas, c'est que le destin de NGF et de N-A sont liés historiquement.
                  Et que ça me fait toujours marrer de voir des gugus débarquer sur N-A pour dire : "Gnagnagna NGF c'est des méchants avec la quarantaine gnagnagna, je leur pisse à la raie"
                  Parce qu'on en a rien à foutre.
                  Et qu'idem de voir des cocos faire genre ici : "N-A c'est des moisis, moi j'appartiens à NGF" c'est plus que moisi.

Les forums arcade/NeoGeo qui existent et qui durent il n'y en a pas beaucoup. Si ces deux sont encore là ce n'est pas pour rien.
                  Dernière modification par Sulfateur, 17 janvier 2007, 10h29.
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

moi je me sens pas concerné par ce que tu racontes la, la gueguerre entre les boards c'est pas mon delire du tout

Commentaire

de toute façon un jour Lt clark crachera sur ngf comme il a craché sur neo arcadia ... merde c'est déjà fais
                      Je serais curieux de voir ce post !

Commentaire

c'est vieux, et comme je l'ai dit c'etait suite a un flamming avec overneo qui m'avait rendu nerveux

Commentaire

C'était pas suite au faux flamming avec yori ?

Commentaire

non non
                            je te sens malsain ce matin mpower...

Commentaire

Ça fait qq temps que je suis malsain...

Commentaire

C'est la daddy's touch....

Commentaire

Chargement...
                                X