Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les attaquants sont des c...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les attaquants sont des c...

Bonjour, j'aimerais écrire un flamming.

Celui-ci concerne les attaquants et particulièrement ceux de pointe. Ce midi, j'avais un match dans des conditions idéales : 20°c (Provence Crew), un terrain pas trop sec ni trop gras, bref, de quoi prendre du plaisir. Pour information, je suis remplaçant et je ne joue pa toujours, donc là j'étais ravi de jouer.

On le sait tous, les gardiens de but ont tous les défauts. Quand la balle est à côté ou cogne le poteau, c'est de la chance. Quand l'attaquant s'empierge dans une sortie, c'est de la triche. Quand on prend un but, c'est de sa faute. Ne parlons pas des mauvaises relances.

Là, aujourd'hui, en pointe, un espèce de sale type tout maigre tout frisé, bref. 10 minutes de jeu environ, il accélère, je sors en taclant, il frappe au dessus de loin avant même que je ne sois à sa hauteur, le ballon est déjà dehors et il trébuche en cognant ma cuisse, il réclame une faute... qu'il obtient à l'entrée de la surface. Pas de suite, ça tape dans le mur.

Milieu de la première mi temps, corner, je sors mal (je ne touche pas la balle) et en sautant, je le bouscule un peu (involontairement en plus et bien sûr fallait que ce soit le même), il réclame une faute et il me pousse en se relevant ! L'arbitre calme les esprits et on joue le 6 mètres...

Fin de première mi-temps. Centre à raz de la ligne de sortie, je la capte, le type me pousse avec son dos (!!) pour que je rentre dans la cage avec et il crie qu'elle est rentrée !!! Bon, la faute est comptée mais pas de sanction pour ce geste d'anti-jeu notable o_O !

Mi-temps 1-1 finalement, puis 2ème mi temps. Là début de deuxième mi temps, accélération, je sors et je suis battu mais ça passe à côté. Le type m'écrabouille (littéralement) le bras droit (au sol) au niveau de l'épaule !!!

Du coup je suis sorti et je vais chez le médecin lundi. Pensez vous qu'il y a faute ? Absolument pas !!! "c'est dans le jeu" selon l'arbitre.

Bref, c'est relou qu'on privilégie toujours l'attaque. Là ça devient carrèment antisportif. En tout cas ça m'a gâché mon match.

The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

un peu poussif ce flamming, ça manque de testosterone, prend un red bull et utilise la fonction edit.

sinon pour ton match je pense qu'en neutralisant l'attaquant, il n'aurait pas pu le privilegier, je suis sûr qu'un bon coup de tête l'aurait remis dans le droit chemin (de l'infirmerie).

:zizou:

Commentaire

l'attaque n'est pas privilégiée puisque tout ce qui s'est passé dans ta surface à été en ta faveur. et c'est le cas dans pratiquement tous les matchs, le gardien est favorisé en cas de duel.

après c'est clair qu'il existe toujours des véroles sur les terrains de foot mais ça on ne peut rien y faire...je parle aussi bien des joueurs de champ que des gardiens de but ( oui des connards de gardien ça existe aussi )

bref, j'espère que tu te remettras vite
      le paradoxe féminin

Commentaire

les gardiens cédépédé

vive les arrières gauches
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

de toute façon, tous ces sports d'équipe c'est uniquement un pretexte pour pouvoir prendre des douches en commun.

Commentaire

Ca manque de fils de pute, d'enculé, et de connard.

Note : 1/10
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Nan franchement j'ai lu, mais j'ai perdu mon temps là.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

ouais idem, j'ai tout lu comme une grosse courge et j'ai perdu 1minute de ma vie par ta faute, sans compter les 20 secondes pour cette réponse (de merde) !

Putain de footeux de merde (remets toi vite quand même hein )
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

J'espère que ça ira pour ton bras.

Sinon pour l'arbitrage, de loin (car je ne suis plus sur le terrain depuis bien longtemps), j'ai l'impression que les gardiens ont souvent l'avantage lors de leurs sorties. Je veux dire que je vois énormément de fautes sifflées contre ceux qui percutent le gardien lors de centres, corners ou autres.
                  Il faut dire que contre tous ces attaquants qui sautent les coudes en avant...

Commentaire

Tout ca pour ca? Faisez du rugby.

Commentaire

"Faisez tous comme moi~. Oh oui youpi~ ! Dansons la Cario~ca !.."

Commentaire

j'ai pas lu ca parlait de foot
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Le bras ça va (ça tire dès que je lève, j'ai passé une nuit d'enfer ^_^) mais je ne vais pas jouer au moins deux semaines à vu de nez (et en général, quand je mesure au pif c'est plus <_<).

Pour les gardiens, c'est vrai qu'ils ont souvent l'avantage mais ce qui m'a dérangé là dans ce match c'était qu'il s'agissait de gestes d'antijeu quand il m'a poussé dans la cage puis écrasé le bras (ça ne peut pas être involontaire vues nos positions, je ne suis pas sorti en faisant la boule et il ne courait pas un guépard, non plus) mais l'arbitre préfère ne "rien" dire pour que ça ne dégénère pas... C'est son rôle quoi, il y a des règles !

Ca manque de fils de pute, d'enculé, et de connard.
                          Je n'ai pas osé en fait ^_^

vive les arrières gauches
                          J'ai un peu joué arrière gauche quand j'étais plus jeune ! Defense Crew.
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

Dreamcast
                          Akumajô Dracula

Commentaire

Viens on s'en fout?
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

De toute façons le football c est pour les tafioles

Commentaire

Chargement...
                              X