Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis de passage du facteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis de passage du facteur

    Ce matin, j'attendais un colis contenant Valkyrie Profile. Je l'attends avec impatience car j'ai beaucoup envie d'y jouer. Alors dès 9H, j'ai vérifié toutes les vingt minutes dans la boîte aux lettres, surtout que le colis avait déjà pris son temps, ayant été posté mardi et n'étant pas arrivé vendredi... Bref. J'attends, j'attends, et un moment, j'ouvre ma boîte aux lettres :

    LA POSTE (TA MERE LA PUTE) AVIS DU PASSAGE DU FACTEUR (BÂTARD DES ÎLES)
    Cet objet n'a pu vous être remis pour le motif suivant :
    [ ] Absent
    [ ] Autre motif : ____________

    Non mais WTF ! Si ça ce n'est pas du foutage de gueule, qu'est-ce que c'est !

    Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je vais placarder une pancarte sur ma boîte aux lettres en demandant à ce connard de merde de bien vouloir vérifier ma présence. Je veux bien qu'il ait envie de finir sa tournée à 11H pour aller boire au Café du Progrès avec son pote Bébert le Camionneur mais il a néanmoins un boulot à faire, un boulot qui ne lui demande pas un bras niveau investissement, alors qu'il le fasse car d'autres attendent sa place (enculé). La Poste, ce n'est pas un service qu'on nous rend grâcieusement, bordel ! On est surtout client et en droit de s'attendre à un service de qualité !



    Sérieux ! Que des problèmes avec cette Poste de merde !
    Des colis qui s'évaporent mystérieusement dans la nature... *pouf* Coperfield !
    Des colis qui arrivent détériorés (même s'ils n'ont pas encore réussi à transpercer la triple armure de ceux de Shû)...
    Des colis qui arrivent en retard (ils vont se ballader du côté de la Bretagne en passant par l'Alsace avant d'arriver dans les Bouches-du-Rhône) !
    Des colis qui arrivent ouverts, comme pour vérifier s'il n'y a rien dedans à subtiliser (recollés comme un Afghan avec un faux bout de scotch mal foutu).
    Des colis posés devant chez toi, sur le trottoir, genre personne ne peut le prendre en passant.

    PUTAIN ! FAUT QUE CA CESSE !


    Bref, pas de VP ce week-end.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

  • #2
    Nan mais en fait, faudrait vérifier, mais je crois bien que les facteurs quand c'est du recommandé ou équivalent, ils n'ont JAMAIS le colis avec eux quand ils arrivent chez toi. Ils sonnent même pas et mettent que t'es absent.

    Il faudrait juste qu'ils mettent à jour leur feuille avec une ligne supplémentaire : "Vous avez un colis à venir chercher à la poste, on va pas se faire chier à l'apporter chez vous, dès fois que vous seriez pas là au moment des faits"

    J'ai eu plein de fois le problème où j'étais présent aussi. Je suis quasiment sûr que ça se passe comme ça. J'ai déjà râler au bureau de poste et ils me l'ont presque avoué.

    Commentaire


    • #3
      En plus Valkyrie Profile c'est juste énorme comme jeu.





      Commentaire


      • #4
        Ce qui est "marrant" dans le genre, c'est quand tu attends un colis, tu es présent chez toi mais non, rien dans ta boite aux lettres. Ensuite tu vérifies sur leur site pour voir s'il est au moins rapproché de ta ville/de ton centre de tri et là tu vois : "destinataire absent lors de la première visite, seconde présentation prévue". :megaman:

        Les colis déposés devant ta porte aussi c'est pas mal...

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que Valkyrie Profile, c'est un peu le jeu parfait qu'on a envie de se faire un week-end comme ça.





          Commentaire


          • #6
            ca va faire 3 semaines qu'un colis est parti et que je l'ai toujours pas recu ...
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              Arrêtez il va finir par se chopper l'iso pour se venger.^^
              (en même temps, vu que l'original est sur le point d'arriver, ça ne serait pas bien grave)

              Commentaire


              • #8
                Il y a un peu plus d'un an, j'attendais un DVD de chez amazon. Ce genre de paquet n'est pas envoyé en recommandé, suffit de le déposer dans la boîte et basta. En plus chuis un acheteur régulier, donc ce n'était pas la première fois...

                Putain, 8 jours après avoir reçu l'avis d'expédition je commence à me demander ce qu'il se passe: toujours rien reçu. Je file à la poste.

                C'est l'été, notre petite station balnéaire si calme l'hiver est blindée de monde. Chuis en pause et je n'ai pas beaucoup de temps à perdre. Ca fait vraiment chier de devoir faire la queue pendant une plombe! J'arrive au guichet, j'explique la raison de ma venue, et là Ô joie: je découvre que mon bien m'attendait là, pour une raison inconnue. Pas d'avis de passage du facteur puisqu'évidemment rien ne le permettait, mais ce connard a décidé de ne pas me laisser le paquet sans que j'en sois averti. Et Ô surprise: une autre enveloppe était elle aussi de retour en poste. La moutarde m'est légèrement montée au nez.

                Bande d'incompétents!

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'est arrivé il y a peu aussi... Pour un paquet venant du Japon en Airmail, donc sans suivi. Va savoir que ton paquet est là. Je l'avais oublié, pensant qu'il était perdu, et un jour j'arrive dans la Poste de mon petit village, la Poste est super petite et je vois un paquet avec mon nom de famille sur la tranche sur les étagères derrière. J'ai tout de suite compris ce que c'était.

                  Faudrait recenser sur un topic tous les trucs pas clairs qui se passent avec la Poste et leur envoyer (enfin leur remettre en main propre).

                  Pour VP, c'est que je voulais le refaire en japonais, il paraît que les dialogues sont superbes. Mais là ce week-end j'ai vraiment rien de prévu avant dimanche soir (pour le match), je comptais sur lui !
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • #10
                    TA MERE LA PUTE : classe
                    BÂTARD DES ÎLES : pas classe
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur un site Arcade bien connu, un 'Ternaute c'était plaint du postier qui filait les colis aux voisins... parfaitement inconnus

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi c'est le jour et la nuit, parfois impeccable et une fois on m 'a chourré un mvs posé je ne sais ou dans mon immeuble ? (svc chaos pour le mvs).
                        c 'est en colissimo recommandé pour moi maintenant, Enfoiré de Poste...
                        Je reviens sur le jeu que j'ai organisé pour les dvd de la classe, j'avais 10 dvd a envoyer, je vais a la poste demander des enveloppe a bulles pour envoyer un cd, la postiere m'a sorti le grans jeu....5 euros par dvd envoyé...gloups..salope...je suis allé dans une papeterie acheter des enveloppes a bulles et j'ai affranchi au tarif lettre....1,8 euro euros par dvd.
                        Culé de poste

                        Thom

                        Commentaire


                        • #13
                          Déjà, les tarifs même pas affichés, je ne comprend pas comment c'est possible,ils foutent quoi à la DGCCRF ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Thom Voir le message
                            et une fois on m 'a chourré un mvs posé je ne sais ou dans mon immeuble ? (svc chaos pour le mvs).
                            Non mais là par contre, tu peux remercier la Poste en fait.

                            Jul : j'espère que tu as prévu une lecture annexe du scénario, ça serait dommage que tu passes à côté. Mais rien que pour le doublage, ça vaut le coup que tu y joues sans tout capter à l'écran.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les soucis de poste ne sont partout pareil,depuis qu'ils ont changé les boites aux lettres ça va nettement mieux,fini les avis de passage comme avant lorsque l'on est quand meme chez soi.
                              Le facteur distribu le courrier et le livreur de paquets a une clefs qui ouvent toutes les boites et depose le paquet dans une boite bien plus grande qu'avant,c'est largement mieux foutu.
                              Meme à la poste,ils ont ajouté un guichet en sup,flip de l'ouverture à la concurrence?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X