Ce matin, j'attendais un colis contenant Valkyrie Profile. Je l'attends avec impatience car j'ai beaucoup envie d'y jouer. Alors dès 9H, j'ai vérifié toutes les vingt minutes dans la boîte aux lettres, surtout que le colis avait déjà pris son temps, ayant été posté mardi et n'étant pas arrivé vendredi... Bref. J'attends, j'attends, et un moment, j'ouvre ma boîte aux lettres :
LA POSTE (TA MERE LA PUTE) AVIS DU PASSAGE DU FACTEUR (BÂTARD DES ÎLES)
Cet objet n'a pu vous être remis pour le motif suivant :
[ ] Absent
[ ] Autre motif : ____________
Non mais WTF ! Si ça ce n'est pas du foutage de gueule, qu'est-ce que c'est !
Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je vais placarder une pancarte sur ma boîte aux lettres en demandant à ce connard de merde de bien vouloir vérifier ma présence. Je veux bien qu'il ait envie de finir sa tournée à 11H pour aller boire au Café du Progrès avec son pote Bébert le Camionneur mais il a néanmoins un boulot à faire, un boulot qui ne lui demande pas un bras niveau investissement, alors qu'il le fasse car d'autres attendent sa place (enculé). La Poste, ce n'est pas un service qu'on nous rend grâcieusement, bordel ! On est surtout client et en droit de s'attendre à un service de qualité !
Sérieux ! Que des problèmes avec cette Poste de merde !
Des colis qui s'évaporent mystérieusement dans la nature... *pouf* Coperfield !
Des colis qui arrivent détériorés (même s'ils n'ont pas encore réussi à transpercer la triple armure de ceux de Shû)...
Des colis qui arrivent en retard (ils vont se ballader du côté de la Bretagne en passant par l'Alsace avant d'arriver dans les Bouches-du-Rhône) !
Des colis qui arrivent ouverts, comme pour vérifier s'il n'y a rien dedans à subtiliser (recollés comme un Afghan avec un faux bout de scotch mal foutu).
Des colis posés devant chez toi, sur le trottoir, genre personne ne peut le prendre en passant.
PUTAIN ! FAUT QUE CA CESSE !
Bref, pas de VP ce week-end.
LA POSTE (TA MERE LA PUTE) AVIS DU PASSAGE DU FACTEUR (BÂTARD DES ÎLES)
Cet objet n'a pu vous être remis pour le motif suivant :
[ ] Absent
[ ] Autre motif : ____________
Non mais WTF ! Si ça ce n'est pas du foutage de gueule, qu'est-ce que c'est !
Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je vais placarder une pancarte sur ma boîte aux lettres en demandant à ce connard de merde de bien vouloir vérifier ma présence. Je veux bien qu'il ait envie de finir sa tournée à 11H pour aller boire au Café du Progrès avec son pote Bébert le Camionneur mais il a néanmoins un boulot à faire, un boulot qui ne lui demande pas un bras niveau investissement, alors qu'il le fasse car d'autres attendent sa place (enculé). La Poste, ce n'est pas un service qu'on nous rend grâcieusement, bordel ! On est surtout client et en droit de s'attendre à un service de qualité !

Sérieux ! Que des problèmes avec cette Poste de merde !
Des colis qui s'évaporent mystérieusement dans la nature... *pouf* Coperfield !
Des colis qui arrivent détériorés (même s'ils n'ont pas encore réussi à transpercer la triple armure de ceux de Shû)...
Des colis qui arrivent en retard (ils vont se ballader du côté de la Bretagne en passant par l'Alsace avant d'arriver dans les Bouches-du-Rhône) !
Des colis qui arrivent ouverts, comme pour vérifier s'il n'y a rien dedans à subtiliser (recollés comme un Afghan avec un faux bout de scotch mal foutu).
Des colis posés devant chez toi, sur le trottoir, genre personne ne peut le prendre en passant.
PUTAIN ! FAUT QUE CA CESSE !

Bref, pas de VP ce week-end.

Commentaire