Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALLEZ CHIER ebay et les modos de forums de merde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALLEZ CHIER ebay et les modos de forums de merde !

Putain mais marre quoi

j'ai un pauvre compte wow que je veux vendre pas cher pour ce que c'est , histoire de tenir le dernier mois difficile ..

Sur les forums pas moyen de passer l'annonce ces connards de modos se prennent pour des législateurs et sortent des " blizzard l'interdi"

bande de cons c'est pas parceque blizzard l'interdit que cette décision est légale abrutis .. blizzard fais les lois maintenant ??
    On s'en branle de leur avis du moment que le jeu et le serial sont fournis avec le compte bande de connards !!!

Et maintenant c'est ebouze qui vient d'annuler toutes les enchères de compte !
    Allez vous faire mettre !

Pas vrai ça bordel j'ai passé des mois dessus je le revends pour financer le dernier mois vu que je rebosse lundi et là ils nous cassent les couilles pour rien !

BANDE D'ENCULES
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

rejoue

>> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je vend mon compte msn moi

Commentaire

Je veux bien louer mon compte NGF.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Je veux bien louer mon compte NGF.
          Je suis preneur et je te bloque ton accès de modo en carton

Commentaire

Envoyé par Norman blaireau Voir le message

Sur ebay ils feraient mieux de bloquer les arnaqueurs
            Chartreuse powa

Commentaire

Envoyé par Norman blaireau Voir le message
              Pas de souci, il en coûte une cartouche AES par jour (1er jour : MOTW, 2ème jour : Last Blade 2, etc).

Commentaire

Envoyé par Masa Voir le message
                On s'en branle de leur avis du moment que le jeu et le serial sont fournis avec le compte bande de connards !!!
                D'après un communiqué tombé à l'instant, Blizzard vient officiellement d'interdire la branlette.

Désolé masa, et merci d'éditer ton post. (smoke)

Commentaire

Je peux fournir le pass de Arngrim a celui qui volera la collection jamma de fabaway pour me l'offrir

Commentaire

reposté ce matin, reviré parceque je dis que je le vends en direct 120 €...

MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
                    A ca les pauvres merdes qui font chier le monde derriere leur pc de fils de pute c'est facile hein ! Putain je prie pour que ovus passiez sous un bus ou que sais je mais QUE VOUS CREVIEZ TOUS AVEC LE MAX DE SOUFFRANCES BANDE D ENCULES
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Rajoute un "fils de pute", pour la forme stp.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Euh il est passé ou mon tpic sur le comtpe wow de NGF ??

Ici aussi c'est la dictature et on vire les topics ???????????

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH ???????????????????????????,,,

Commentaire

Faut pas faire chier Buddy Harry ^^'

Commentaire

Ca comprend quoi au juste un compte WoW ?
                            le jeu avec le serial ? de l'abonement ?... je vois pas ce qui peut valoir 120€ ?
                            J'ai bien fais 10 jours de trial mais c'est tout ce que je connais a ce jeu (j'aime d'ailleur)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Geese,

en gros il s'agit du jeu complet original sur 4CD. Avec les livrets qui vont bien et tout et tout, serial number inclu (logique) et compte associé avec un ou plusieurs personnages. C'est sur ce dernier point que la chose se joue, le joueur qui l'avait précédemment a choisi de ne pas détruire ses personnages. Et comme il a les a monté au level maximal (60), ses personnages sont prêts pour les combats les plus ardus ainsi que pour continuer à être monté sous l'extension.

Le prix ne contient pas une période de jeu prépayée.

Intérêt pour l'acheteur ?
                              Ne pas se taper des centaines d'heures de jeu pour monter un personnage.
                              Disposer de personnages sur des serveurs sur lequel il est absent sans avoir à faire migrer ses personnages ou à redémarrer de zéro un nouveau perso.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                              X