Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARAMAIL go fucking!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CARAMAIL go fucking!!!

ah!! j'ai trop les nerfs depuis le début du week-end caramail marche plus!! alors que j'ai pleins d'achats et de ventes en cours!! je suis trop blasé!

est-ce que qq sait qd ce site super laggant va reprendre son rythme de croisière?(mouais)
    HxC gaming forever!

J'ai le même problème.Mon mail ebay est une adresse caramail.
    Ca fait une semaine que j'arrive pas à y accéder.
    C'était déjà lourd avant d'attendre 1 min avant de pouvoir accéder à sa messagerie.

Commentaire

Putain les gars, mais qu'es que vous foutez encore la bas, je sais pas allez vous ouvirr un compte hotmail ou yahoo
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

clair moi j'ai un compte hotmail,mais j'ai un pote qui m'as mailé sur cara depuis 5 jours,et j'arrive toujours pas a voir son message...ca m'enerve......

Commentaire

les rumeurs disent que Caramail est sur le point de stopper sa messagerie...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ben je le savais pas, et en meme temps ça ne m'étonne pas. Ces derniers temps, c'est devenu très lourd.
            ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

moi aussi mon mail ebay est sur cara et puis c avec ma messagerie caramail que je correspond avec des japonaises...(lunettes)
              HxC gaming forever!

Commentaire

moi je dis bien fais pour vos gueules.
                caramail c'est pour tout sauf faire des affaires.
                c'est super saturé, ya des pubs partout.
                c'est minable pour la messagerie.

vous l'avez cherché
                par contre fujinko pour tes corres jap ça craint la..
                (mouais)
                faut esperer qu'il rouvre un peu le temps que tu recuperes ton carnet d'adresse.
                .

Commentaire

snif, moi aussi je dois payer un mec sur ebay, et ce putain de caramail foire trop! Fait chier! (c'est decidé, je n'utilise plus cara pour acheter des truc!)
                  Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

D'après leurs dires,ce serait dû au connard qui a balancé le ver sur le net.
                    Donc,ça devrait redevenir normal prochainement.

Commentaire

ils ont mis un message d'excuse hier pke ya des kouill avec le virus "slammer" qui pirate les messageries (pas que caramail d'ailleurs)
                      maintenant je viens d'essayer de me connecter a l'instant et apprement ca marche de nouveau, c lent mais ca marche
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

moi je suis sur MSN et j'ai pas mal de probleme c'est dernier temps avec ma boite mail ,alors que j'en vais jamais eu pendant 6 mois
                        A mort les hacker!(malade)

Commentaire

bah sur hotmail çà marche tout le temps ! C'est limité à 1 mo, mais au moins çà fonctionne. J4ai eu plein de merdes avec des gens qui ne recevaient pas mes mails ou qui n'arrivaient pas à moi, et apparemment vers d'autres boites mail quand on envoie de caramail... alors bon... prenez hotmail ! Par contre la pub y en à en masse aussi sur hotmail.

Commentaire

Hotmail nickel chrome, bon si tu veut stocker des photos c pas le top, mais sinon aucun probleme

Wario pour la pub sur cara c'est vraiment abusé, style ecran publicitaire qui te bloque l'acces pendant 30 secondes
                            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

ah sur hotmail faut pas stocker non... Mais un piti ftp gratos sur lycos et c'est bon !

Sinon 30 secondes de pub ! Non sur hotmail c'est des mails de spam en quantité que l'on reçois tous les jours, genre 5/6 minimum... Boin on peut les proscrire mais c'est des robots qui nous spamment donc tout les jours les mêmes mails, mais avec une adresse differente à chaque fois.

Commentaire

Chargement...
                              X