Ouais, c'est vrai ça, Ed', mais je pense que le business des jeux vidéos ne pourra pas changer. Tiens, l'autre jour, à la recherche de nouveauté X Box (1 ce mois ci : Taz' = ouais... ) , je tombe sur "dead to right", un jeu de Namco. Je me dis chouette, enfin un nouveau jeu jap sur la boite noir (celle avec un vilain X vert dessus), et loupé, en fait, appremment, c'est un max-payne-like, + moche mais + jouable... C'est pr ça que je dis que la dream' était le dernier espoir des hardcore gamers. Je suis allé sur X Box pr suivre Sega 'schenmue II et peut être III un jour, panzer orta, house of the dead III, mais hélas, pas VF4, bouh
)
En fin de cpte, je ne joue qu'aux jeux de biddas (ghost recon, splinter cell, halo...)
.
Pr les jeux jap', c'est la play2...pr l'instant. Capcom vient juste de lâcher initendo en disant que seul RE4 serait une exclu GC, Square a promis un FF Tactics et un vagrant2 sur GC, mais il a 50 fois le tps de se rétracter. Avec les enculés de développeurs actuels, il ne vaut mieux pas choisir une machine juste selon les jeux prévus à MT, sinon, ... surprise!
Ds ce cas, il ne reste qu'à choisir une console selon la logithèque déjà dispo, et évidemment, le choix est d'1 seul cp bcp + restreint (c'est ça que tu voulais dire Max330?)...
)En fin de cpte, je ne joue qu'aux jeux de biddas (ghost recon, splinter cell, halo...)
.Pr les jeux jap', c'est la play2...pr l'instant. Capcom vient juste de lâcher initendo en disant que seul RE4 serait une exclu GC, Square a promis un FF Tactics et un vagrant2 sur GC, mais il a 50 fois le tps de se rétracter. Avec les enculés de développeurs actuels, il ne vaut mieux pas choisir une machine juste selon les jeux prévus à MT, sinon, ... surprise!
Ds ce cas, il ne reste qu'à choisir une console selon la logithèque déjà dispo, et évidemment, le choix est d'1 seul cp bcp + restreint (c'est ça que tu voulais dire Max330?)...
mais grave.
. Ed' voulais dire je pense, que Nintendo avait promis d'assurer, que micro' avait intérêt à assurer, et que personne n'attendait rien de Sony en particulier(mouais) .
Commentaire