Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de Paypal de fils de pute !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain de Paypal de fils de pute !

J'ai ouvert un compte Paypal il y a 2 ou 3 jours pour une transaction avec Yori (jusqu'ici tout va bien)
    Aujourd'hui, ils m'ont collé une restriction sur mon compte après avoir acheté (pour 28$) chez Playasia il y a 2 jours.
    Je crois savoir ce qui les emmerde, c'est que l'adresse que j'ai mis sur Playasia est au Japon, celle que j'ai sur Paypal est en France (adresse fixe, celle de mes parents) tout comme mon compte bancaire principal. Je voulais rajouter mon adresse japonaise mais une fois que le compte paypal est enregistré sur "France" il est impossible d'ajouter une adresse à l'étranger.
    Là ils me demandent un paquet de documents à faxer (j'ai que ça à foutre), ils me demandent un numéro de tel valide (mon numéro commence par 0081 -indicatif du japon- mais j'ai pas d'autre numéro con ! j'vais pas leur donner le fixe de mes parents !), et enfin je dois leur donner des infos sur mon activité (mais je ne suis pas un vendeur pro et je comprends pas la moitié des infos qui me demandent XD)
    Vous avez déjà eu ce genre de conneries ? J'aimerais bien contacter le service clientèle mais faut attendre lundi et en même temps le téléphone ça coûte super cher, surtout depuis le Japon.
    En attendant, j'ai plus de 350€ qui sont bloqués sur paypal.
    Comment faire ?

En attendant je leur ai envoyé un mail. Putain j'espère que ça va se débloquer vite et qu'ils vont pas casser les couilles ! Sérieux c'est pas le moment !
    Dernière modification par C.C. Lemon, 19 février 2007, 04h34.

Commentaire

reponse rapide
      t'avais qua pas habiter au japon (smoke)
      Hello John, John hello !

Commentaire

J'ai 2 adresses paypal une suisse et une française.

Commentaire

Sous le même compte ? Moi en m'enregistrant sur Paypal fr j'avais plus le choix du pays après avoir mis mon adresse française (qui correspond à mon adresse de facturation bancaire), j'aurais rajouté l'adresse au Japon sous ce compte sinon.
          A part ça j'ai envoyé 2 mails dimanche et j'ai toujours pas de news (on est presque mercredi). Ils mettent toujours du temps comme ça le service clientèle ? Je sens que je vais devoir les appeler mais j'ai vraiment pas que ça à foutre, je suis à mort occupé cette semaine.
          En même temps j'aimerais que ça se résolve vite histoire de pouvoir réutiliser mon compte et finaliser des transactions en cours.
          Y'a souvent des trucs comme ça ou je suis une exception ?

Commentaire

Faut que je verifie, il me semble que j'ai 2 adresses, mais l'enregistrement a ete effectue en France en tout cas, je ne me souviens plus si j'ai ajoute l'adresse suisse sans indiquer le pays, ou si j'ai pu l'ajoute tout simplement par les options dispo.

Commentaire

Chargement...
            X