Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ilovearcadegoods VS MarleyCC ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ilovearcadegoods VS MarleyCC ?!

Bon fait chier ! Voila mon premier Flamming (ca ce fête non ? )

L'histoire avait pourtant bien commencer :

Je contact ilovearcadegoods le 15/02/2007 pour une Naomi qu'il vendait.
    Le 16/02/2007 on conclu l'affaire et je lui envoie mon chèque a n'encaisser qu'a partir du 26 (date de ma paye).

Bon jusqu'à la tout vas bien (ilovearcadegoods a était un peu long a encaisser le chèque mais sa c'est pas bien grave). Étant d'un naturel assez patient j'attends des nouvelles de ilovearcadegoods, qu'il me donnera le 05/03/2007 en me signalant qu'il a supprimer mon adresse dans ses mp. Pas de problème je lui renvoie aussi sec !

La ca commence a être long ...
    N'ayant plus de nouvelle, je le contact le 17/03/2007 en lui demandant si tout vas bien. Il me répond que le colis partira le lundi ou le mardi qui vient ... je me dit ok c'est bon.

La ca devient chiant, limite je tombe dans la parano !
    N'ayant toujours rien reçu et n'ayant plus de nouvelle de lui, je le recontact le 26/03/2007 pour en savoir plus. Il me répond le 27/03/2007 qu'avec la sortie de la PS3 dans son mag il a pris du retard ... bon ok, et me dit :

Demain ça part à 100 % sinon je te rembourse les fdp
    Le soir je te filerai le n° de suivi
    Aujourd'hui nous somme le 05/04/2007, et je n'ai toujours pas reçu ma Naomi !

ilovearcadegoodsn dit moi que je me suis pas fait niquer et que la Naomi va arriver !

Je suis d'accord avec ton flamming. Mais sache qu'au bout de 2 semaines t'as le droit de péter les plombs. Avec tous les sytèmes d'acheminement du courrier quand tu payes tes frais de port tu as maxi 4 jours en national et une dizaine de jours pour l'international. Là le mec il doit sacrément être busy ... c'est pas sérieux, quand tu vends un truc il faut se bouger l'cul et être un minimum pro. Je pense pas qu'il y ait une arnaque, t'as juste à faire à un gros glandeur.

Ton passé composé me pique les zyeux man !!!!

Commentaire

Bah, je sais pas si ça peut te consoler, mais sur les commandes groupées, y en a sur le forum ça fait 4 mois qu'ils attendent que Fboy leur envoie un colis, et toujours rien !!

Ceci dit je comprends que tu pètes un cable. Je crois que je vais pas tarder à faire pareil avec la commande excellent n°4 . Si je reçois pas mon colis, ça va chier !!

Mais concernant arcadegoods, je pense qu'il doitjuste avoir la flemme. Enfin j'espere pour toi...
      NO REFUGE

Commentaire

Ton passé composé me pique les zyeux man !!!!
        Quand j'allais a l'école ma prof de français me disait la même choses

Ouais j'espère aussi, sinon cette Naomi vas devenir le sujet de discussion préférer de ma femme ...

Commentaire

J'attends un colis de lui cette semaine j'espère qu'il va arriver! Ca m'inquiete ce que tu racontes là.

Commentaire

Croisont les doigts ensemble alors

Commentaire

il est partis avec fboy en vacances en tchétchénie

Commentaire

Nan mais il a insulté ton honneur ou pas ?

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                  Nan mais il a insulté ton honneur ou pas ?
                  Il ne m'a meme pas violer !

Commentaire

Je le connais ilovearcadegoods, ca m'etonne de lui. Je dirais qu'il est juste a la ramasse avec son boulot.

Commentaire

la meme
                      j'ai eté le premier a faire affaire avec lui
                      un mec niquel
                      ca arrive un peu de retard
                      laisse lui un peu de temps
                      Hello John, John hello !

Commentaire

Envoyé par balaste Voir le message
                        la meme
                        j'ai eté le premier a faire affaire avec lui
                        un mec niquel
                        ca arrive un peu de retard
                        laisse lui un peu de temps
                        Euh on a pas la même definition de "un peu de retard", ça va faire bientot 2 mois que la transaction a été conclu, ça commence à faire long là !

Commentaire

Merci du soutien pour ceux que je connais : Nagrom et Balaste

Le truc c'est que tu créé un topic flamming pour rien vu que ton colis est parti (certes je ne t'ai pas prévenu) :s

Je t'avais clairement dis aussi que j'allais te rembourser les fdp's donc je t'ai mp pour du Paypal.

Ca fait très longtemps que ça traîne je sais et je m'en suis excusé plus d'une fois par mp mais je ne sais pas ce que tu attends en créant ce topic :s

Enfin bon bref, t'as plus qu'a le recevoir

EDIT : Encore désolé (malade)
                          Dernière modification par ILAG, 05 avril 2007, 14h10.

Commentaire

Enfin il a seulement créé un topic flamming pour avoir les avis de tt le monde. Il s'inquiete, ce qui me semble normal, dc il se renseigne aupres du forum et des personnes qui te connaissent eventuellement.

Commentaire

Flamming en carton moi j'dis quand même un peu

Commentaire

Chargement...
                              X