Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-Marquis du soir Fils de pute. Topic Officiel-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ViSs Voir le message
    J'adore la réponse de marquis_du_soir suite à l'evaluation negative:

"produit défectueu, le vendeur ne répond pas au message"

Réponse de marquis_du_soir : Affabulateur! Cherchant à nuire à la réputation des utilisateurs sérieux.

Clair! dès que ça entâche son évaluation, il réagit direct! En revanche, pour une confrontation sur NGF, il a oublié d'avoir des couilles.

Il est sur strasbourg, si quelqu'un passe dans le coin, vous pouvez vous lacher

Un Quentin sur strasbourg, doit pas y en avoir des masse? si?

Commentaire

• Eh!Marquis à deux francs six sous...176€ pour ta convert de Metal Slug(au passage merci Atomikwave...)connard va!Et toi qui voulais la vendre 300€ en achat immédiat!
      La tu t'es pris un TRES TRES GROS

Tout est bon pour se faire du fric hein?Tu achètes un kit à Atomik et tu t'empresses de faire une convert pour gagner 100€...Tu es pathétique!!!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Affabulateur est utilisé pour dire "mytho" dans le language des Marquises...

Commentaire

• Le paquet d'évaluation positives n'empèche...

Un vrai chacal.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Un Quentin sur strasbourg, doit pas y en avoir des masse? si?
            Strasbourg,c'est en France hein Raph,ils ont donc par conscéquent aussi des prénoms français...

Balance son adresse si tu l'as encore juste pour voir,j'y retourne cet été,c'est ma patrie d'origine...

Commentaire

• Je disais ça dans le sens où Quentin c'est pas un nom super courant en général.
              Si en plus il ressemble à ça :

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                Je disais ça dans le sens où Quentin c'est pas un nom super courant en général.
                Si en plus il ressemble à ça :
                Euh là c'est juste si il cherche la nuit...

Quelqu'un connait ses tarifs exacts?

Genre le mod par devant? Par derrière? Le double mod?

Apparemment sa spécialité c'est le mod oral...il te dit juste que c'est moddé et c'est bon...(ou pas...)

Sinon juste une question...c'est pas lui en fait Razoola?

Je rajoutte 2-3 mots clés au cas où pour Raz...

RAZOOLA UNIVERSE BIOS UNIBIOS MVS NEO GEO BOOTLEG MARQUIS DU SOIR MYTHO

Dernière modification par Violent Ken, 13 avril 2007, 18h52.

Commentaire

• 11 pages déjà

Envoyé par Raphoon Voir le message
                  L’histoire date d’il y a 2 ans, mais récemment j'ai été contraint de ressortir le dossier Marquis du soir/Quentin.
                  Merci Raphoon
                  Dernière modification par BN Crew, 13 avril 2007, 21h01.

Commentaire

• Marquis du soir a été aperçu dans un jet privé en compagnie de Massimo
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Les amis de marquis_du_soir:

http://images.google.fr/images?q=mar...1&sa=N&tab=wir

:(

Commentaire

• Merci d'effacer mon compte.

Commentaire

• :(
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

!BAN

(!Neox Admin)
                              (!Shup Président)
                              (!BMJ hors quarantaine)
                              Dernière modification par Francklin, 14 avril 2007, 04h14.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• En attendant un jour un mec va se vener et va lui démonter la gueule.

Je sais pas si vous vous souvenez du coup des MVS de chine avec l'anglais là.
                                Un des mecs de NGF etait monté en UK juste pour aller " s'expliquer" et il lui avait déboité sa race...

C'est pour ça que Marquis, faut pas qu'il fasse la folle. Tu sais jamais sur qui tu peux tomber sur le net et l'anglais s'etait fait défoncer les dents..
                                Se faire défoncer les dents pou 10x 185 dollars, et avoir peur pendant 2 ans qu'un mec debarque chez lui de déchirer.. je sais pas si ça vaut le coup..

pour 2 puces dans une neo..

Commentaire

Chargement...
                                X