Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieille haine rancunière contre fils de pute de voisin de merde d'enculé ... PG13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le lapin, le grand père de ma cop :

il lui arrache un oeil, le pend par les pattes arrières et le laisse se vider de son sang.

Peter J. n'a rien inventer

nofutur :kiss:

petite maison dans la prairie: comment tu connais mon pseud caramail O.o ? : fbi :
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Remarque il ne faut pas que je critique, j'ai bien éclaté des limaces des mers étant petit. Mais ce n'est pas ça le sujet, c'est ce connard de voisin.

Le plus beau c'est que le lendemain, jour de rencontre avec Nagrom (ça fait Morgan ?!), j'ai été chez les flics (déjà dit) et je suis tombé sur un gars qui croyait que je faisais exprès de croiser ce fdp. J'ai du lui expliquer sans m'énerver qu'en un an et demi c'est la première fois que j'ai un contact physique avec c'te tapette. C'est pour ça que j'étais tout peace le soir.

Mais c'est pas grave, si j'ai réparation et qu'il a la peine qu'il mérite, crois moi que ça ne sera pas juste une hypothèque qu'il lui faudra !!!!

J'arrive pas à imaginer que je me suis ballader avec un cutter pendant 2 semaines pour lui refaire sa gueule ... ouais faut pas laisser de traces sur ce genre de mec, même mort il pourrait faire une main courante.

nofut' mode paranoia 2005 (mais c'est fini tout ça).

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        petite maison dans la prairie: comment tu connais mon pseud caramail O.o ? : fbi :
        Non, Texas Ranger.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

nan mais claire, un gas qui oserait levez la main sur un de mes chats, mais il resort pas de chez moi vivant, et si ces le chats préfèrez de mon paternel, il aura droit à la torture, à la castration, et ( mode GTO crew) ont le donnera à bouffer au carpe ( elles mange pas de viande a part des insectes et des verre de terre, mais c'est pas grave, elle éssayeront!)!

les chats ces la vie: fauteuil famillial+feu de cheminé au bois+neo+chat sur les genoux= combo infinis!

Commentaire

C'est trop beau les matous, enfin des matoutes pour moi !!!

Commentaire

ça me donne envie d'une chatte tout ça...

Commentaire

Ike manko!
                le paradoxe féminin

Commentaire

Commentaire

J'ai fait une promesse de régime en fdp ... le but étant de limité l'usage de cette expression.

Quoiqu'il en soit, ce weekend, je revenais chez moi d'une belle ballade et que vois-je à l'horizon. Mon fils de pute (-1) de putain de voisin (-2) qui vient vers moi. En fait, le choc n'était pas envisageable vu l'étendue de la route, mais quand même. Sa chiennasse l'a pris par le bras et ils ont tracé.

Ca m'a rappelé ce que le flic m'avait dit. Mon voisin ressent un trouble d'insertion (depuis plus de 20 ans!?) et fait ressortir ce mal être en faisant chier à mort les autres, il est donc nécessaire de lui venir en aide.

Je me fais donc ambassadeur de bienséance pour cet individu.

Nofut' qui attend la prochaine rencontre avec impatience

Quel f ... (-3)

Commentaire

Allez, je viens avec de la big news.

Je viens de recevoir une convocation au tribunal de grande instance de Versailles pour une médiation avec ce fils de pute.
                      D'un côté je suis content de voir que la procédure a abouti au bout d'un an et demi mais je suis dégoûté de voir la gueule du papier. La convoc est un bout de papier cul, il ne s'agit que d'une merde de médiation ... ça va jazzer ce jour là.

Le 9 mai sera donc un grand jour. Je vais médiationner du fil de pute avec d'autres fils de pute perruqués.

Chui mort de rire d'avance d'assister à ce simulacre ... bref, affaire à suivre.

Commentaire

Les perruques, c'est pas en France, il me semble

Commentaire

Oui merci je sais ... le droit c'est ma partie ... mais c'est pour l'image statique d'une institution datant de 1804. Ohh quand même Grigri !!

Commentaire

(J'imaginais bien que tu savais ^^)

Bon courage quand même.

Sinon il te reste Julien Courbet après, non ?

Commentaire

mon frère m'a dit la même chose tout à l'heure.

Pour l'annecdote une voisine avait fait la même procédure pour son chat (idem même histoire mot pour mot sauf qu'elle en a peur) et je me retrouve convié à la fiesta avec elle (plainte jointe). Alors que j'étais en train de dédramatiser ça en fin d'après midi lavec elle, le fdp est passé derrière moi ... j'ai pu m'empêcher de me moquer (sans violence aucune ).

Promis je vais théatraliser je jour J, il va passer pour le plus gros mongol de la région.

Et puis sinon, il y a Julien C.

Commentaire

Tout ça pour une merde !!!!

Je sais c'est un peu cru en début d'aprèm ...

J'ai été voir ma voisine, néanmoins collègue de plainte pour que l'on se prépare un peu à cette entrevue. Elle m'a montré tout ce qu'elle avait sur le gars et a rajouté une petite histoire salace.

Le gars a ramassé toutes les merdes du quartier et les a entreposées sur son paillasson.

Evidemment c'est chiant mais ça relève de la mentalité du gol en question.

Mais je lui ai dit, autant ça c'est anecdotique que tirer dans la gueule d'un chat ou d'un gars qui fait un peu trop de bruit, c'est grave.

Par rapport à la procédure, j'enrage de ne pas savoir où il en est. J'avais écrit au Tribunal de Grande Instance de Versailles en Mars '06 mais je n'avais obtenu que le numéro de dossier (qui est le même pour nos 2 plaintes).

Je suppose qu'il y a (ou qu'il y a eu) une procédure pénale où il va s'en prendre plein la gueule. Et de l'autre côté la procédure civile où nous nous trouvons la voisine et moi sans compter la SPA ... ben oui quitte à mettre la merde et ruiner sa life, autant aller jusqu'au bout.

Mais comme je le disais, j'enrage de ne rien savoir sur ce qui se passe.
                                Bon ce n'est qu'une affaire de jours ... mais le mec il va cracher sa race !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X