Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de flamming qui va sûrement dégénérer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fabaway Voir le message
    Angi vient il fait beau on va faire du guitar hero dans ton terrain avec l'ampli à fond...
    J'y ai pensé. Mais là c'est moi qui vais faire chier... tout le monde.

Envoyé par BN Crew Voir le message
    On peut avoir une photo du gros beauf en question ?
    Uniquement s'il finit au sol, chez moi, dans une mare de sang.

Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Angi y a ton voisin n°2 qui vient de faire un demi-tour avec sa voiture et une remorque dans mon jardin, tranquillou...
    Oui mais l'important, c'est de commencer par discuter...

NAN MAIS SANS BLAGUE !

De toute façon, dans mon cas, il est trop tard. (et j'en ai toujours pas envie)

Et vous savez quoi ? Je viens d'avoir ma femme au téléphone. Hébah aujourd'hui que tout le monde est au taf (mais que ses gamins sont en vacances)... pas le moindre pet de quad ou de moto, évidemment !

Commentaire

À VENDRE:

FASS90 de l'armée suisse. Très bon état. Peu servi. Fourni avec la baillonette. Portée 300m. Possibilité de fournir une boite de munition.
      Prix: 100€
      Dernière modification par Kretinou, 16 avril 2007, 17h20.

Commentaire

Alors comme ça c'était toi ANgI qui a butté un type qui faisait du quad à la 22 d'une fenêtre de HLM ya quelques mois de ça!!!!AVOUE!
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Non, ça n'était pas moi.

Si ça avait été moi... il aurait bien plus souffert que ça.

Commentaire

ANgI- la chaudasse

Commentaire

Elles m'appelent toutes comme ça, pendant leurs petits cris de plaisir (ou de souffrance, en VF).

Commentaire

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                Alors comme ça c'était toi ANgI qui a butté un type qui faisait du quad à la 22 d'une fenêtre de HLM ya quelques mois de ça!!!!AVOUE!
                Une petite coupure de presse glissée discretos dans la boîte aux lettres de l'énergumène (prévoir des gants)...
                Dernière modification par BN Crew, 16 avril 2007, 17h08.

Commentaire

TROP FUN!!!
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Je suis d'accord avec B.Yoo, avant de partir à l'assault avec un bazooka, ça coûte rien d'aller prendre la température.

Mais, hum... tu sembles parler d'un "terrain de quad"...

Ca doit faire longtemps que ça se met en place..?

Tu savais pas à quoi ça allait servir avant ce week-end...?

Déjà, pour moi un kart, c'est un truc sans suspensions qui roule au ras du sol.... et il arrive à en faire sur un terrain tout boueux et/ou labouré à coups de pneus crantés ?? >__>

On dirait que le gars s'est dit :

"si je préviens que je vais labourer l'arrière terrain façon trophée Andros, le voisinage va jamais me laisser faire.. Alors que si je les mets devant le fait accompli, ils ne pourront pas dire que je n'y étais pas authorisé..."

A mon avis, t'as quand même bien fait de prendre les devants, parce que s'il n'a pas fait les choses dans les règles (au moins prévenir, c'est un minimum), c'est qu'il sait qu'il a quelque chose à se reprocher, et/ou qu'il en a rien à foutre (mais vraiment que dalle) de vos gueules.

Enfin, v'la les ...

Sinon, chez moi ils se nourrissent qu'avec de l'huile de friture les voisins (régime spéciale à base d'huile d'arachide réchauffée et versée à la louche... ouais, ouais, c'est très fashion... c'est bon pour le teind et ça met bien en forme ), du coup, ça pue tous les soirs et week-end. cool
                    Dernière modification par Combo Maker, 16 avril 2007, 17h12.

Commentaire

Mon conseil ANgI-, avant de tenter quoique ce soit (mediation ou tuerie sanglante), réfère toi auprès des flics pour savoir ce que tu peux faire.

Commentaire

Lol, proprio ou pas ça change rien.

La porte de mon voisin d'en face à déjà connu mes chaussures.
                        Ma voisine du dessous ça fait deux dimanches que je la préviens (je me contente de ça vu qu'à chaque fois elle me réveille et je me vois pas aller dans les escaliers en calebard). La prochaine fois j'égorge ses gosses et les lui fait bouffer.

Le tout c'est de bien les dresser dès le début.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Le chat de ma voisine fait un magnifique paillasson.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Quand t'as acheté ton petit nid d'amour, où tu vas faire grandir tes gosses, sur 25 années et que t'as comme voisin un emmerdeur de première "bas de plafond" je t'assure que ca change. T'es en loc tu démménages, t'es proprio faut revendre ta maison avec le risque que le voisin se manifeste à chaque visite.
                            Deplus j'ai remarqué que les "bas de plafond" ne sont pas dérangés par le stress que ce genre de problême; alors que le mec qui cogite un peu et bien ça le travail jour et nuit.....
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Mon conseil ANgI-, avant de tenter quoique ce soit (mediation ou tuerie sanglante), réfère toi auprès des flics pour savoir ce que tu peux faire.
                              Merci du conseil. J'attends déjà d'évaluer l'effet de la lettre du maire, mais après ça et avant fait quoique ce soit, j'en passerais sûrement par là en effet.

Quoique j'appréhende de tomber sur René Dubouchon avec son joli képi et ses 18 ans de service, qui n'en aura rien à branler. Enfin on verra.

Sinon pour les autres, et le débat "faut causer ou faut frapper fort ?", j'ai opté pour la 2ème option afin qu'il soit direct au parfum. Combo a bien résumé ma pensée : vu son niveau de connerie, je pense qu'il en a rien à branler des voisins. On va voir s'il en aura toujours rien à foutre après quelques recommandés voire une amende, ce boeuf.

Si je passe pour un gros con j'm'en fous, si ça me permet d'avoir la paix. (smoke) ("devient vieux" crew)

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                                Le chat de ma voisine fait un magnifique paillasson.
                                Faba t'es un poète

Commentaire

Chargement...
                                X