Annonce

Réduire
Aucune annonce.

free, suce ma bite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• free, suce ma bite

tiens, j'ai besoin d'aide, j'imagine que certains sur ce forum ont eu le douloureux problème que je vis en ce moment.
    je suis en freebox V4 depuis octobre. depuis tout c'temps, j'avais ma bobox branchée sur le pc familial du salon, et les fonctionnalités wifi activées sur mon portable, deux étages plus haut.
    ça marchait nickel depuis, mais soudainement, hier, plus de wifi, impossible de détecter le réseau, je capte les réseaux de mes voisins, mais pas possible de me connecter au mien, alors que quelques heures plus tôt ça marchait.
    j'ai tout essayé, j'me suis même juré de plus aller sur des sites de cul douze fois par jour, mais rien n'y fait, cette putain de freebox veut pas me rendre mon wifi, et soyons clair, ne veut pas me rendre ma vie.
    merci de m'aider.
    vous pouvez insulter free, c'est gratuit (hoho, jeu de mots)./

Bah ta carte wifi doit être morte.

Sinon je suppose que tu as essayé d'éteindre/rallumer ta freebox 5 fois de suite ?

J'ai eu le même probleme et en fait c'était du au fait que j'avais débranché ma carte wifi alors que la freebox était toujours allumé.

L'assistance m'a expliqué qu'il ne faut jamais faire ça, il faut d'abord éteindre la freebox, puis débranché la carte wifi, faire ton hard reboot, redébranché la freebox, mettre la carte wifi et enfin rebranché la freebox.

Si apres tt ça si le materiel n'a pas explosé, ça devrait marcher

Sinon essaye leur forum d'aide.

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
      [...] tu as essayé d'éteindre/rallumer ta freebox 5 fois de suite ? [...]
      Rectification : pas éteindre/rallumer ... mais débrancher/rebrancher ...
      en laissant bien deux secondes entre le "débranchage/rebranchage".

Sinon, ton voisin vient d'installer le wifi ; et ton pc croit peut être que son
      signal est le principale ... essais peut être de "bidouiller windows" ... ou alors de
      couper le cable téléphonique de ton voisin .
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Envoyé par El Dindon Voir le message
        Rectification : pas éteindre/rallumer ... mais débrancher/rebrancher ...
        en laissant bien deux secondes entre le "débranchage/rebranchage".
        Pas besoin de laisser deux secondes. Je serais même tenté de dire au contraire.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Nan en fait il faut attendre que la synchro se lance.

Commentaire

ça vaut pas la darty box.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

c'est bon c'est réglé.
              Pas eu besoin d'appeler le sav africain de free.
              merci pour vos conseils.

Commentaire

C'était quoi alors ?

Commentaire

bah j'avais vu sur un forum de nerds qu'il fallait réinitialiser son wifi à partir du site des escrocs, et puis ça a marché, mais j'ai toujours un débit de merde, normal j'imagine, avec plus de deux étages ? ou me fais-je baiser ?

Commentaire

Bah ça dépend de ce que tu captes comme signal.

Si le signal est faible (ça doit être indiqué par le prog qui gère le wifi sur ton PC) c'est normal.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Essaye de changer le canal de ton wifi (y en a 11, tu tests jusqu'à trouver celui qui a le meilleur débit/signal)

Commentaire

Moi je dis vive la double paire de cuivre, rien de mieux ^^.

Le Wifi ca craint.
                        The black wind has begun to blow.

Commentaire

Envoyé par nadgtf Voir le message
                          Essaye de changer le canal de ton wifi (y en a 11, tu tests jusqu'à trouver celui qui a le meilleur débit/signal)
                          Non, 14. (norme Wifi 802.11b/g)

Envoyé par Magus Voir le message
                          Moi je dis vive la double paire de cuivre, rien de mieux ^^.

Le Wifi ca craint.
                          Non, quadruple. (catégorie 5E)

A part ça, choisis un canal parmi les suivants : 1, 4, 6, 11. Ce sont ceux qui offrent en théorie le meilleur rendement (loi de Shannon... la flemme de détailler).

Tu peux aussi tenter de baisser la clé WEP à 64 bits, histoire de virer un peu de latence. Vérifie le paramétrage de ta carte et de ta Bobox aussi, et vire tout ce qui peut-être "automatique".
                          Dernière modification par ANgI-, 24 avril 2007, 21h51.

Commentaire

moi je dis faites confiance à angi
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Ouais enfin, pas trop quand même hein...

Merci ma caille. T'as maté tes dispos au fait ? Moi j'ai peu de contraintes pour le moment.

Commentaire

Chargement...
                              X