Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la poste, on est illettré !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la poste, on est illettré !

Je vous entends déjà dire : ouais des topics sur la poste, y en a des kilos, qu'est-ce qu'il peut encore rajouter ?
    Je suis d'accord avec vous, on s'est assez plaint des postiers de merde mais n'oubliez pas mon fameux post sur le "gardien" (les connaisseurs reconnaitront).
    Bref pour rentrer dans le vif du sujet, je vais vous compter les nouveaux déboires que j'ai eu (ou plus exactement ma copine a eu) avec les enculés de chronopost.
    Donc ma copine attend un colis depuis samedi dernier qui bien sur tarde à arriver.
    Elle appelle lundi pour qu'on lui livre mardi, et là on lui annonce qu'on a déjà tenté de le lui livrer samedi mais qu'elle n'était pas là .
    Les habitués comprendront par là : on avait pas envie de monter chez vous donc on vous a pas livrés.
    Donc la livraison est reportée à mardi et là, le plus drole arrive : le livreur sonne à l'interphone mais met beaucoup de temps à arriver. Dix minutes alors qu'on a un ascenseur c'est étrange. OK l'ascenseur pair ne marche pas mais il suffit de prendre l'impair et de descendre au 5 ou au 7 (on habite au 6) et de monter/descendre un étage.
    Mais là, ça commence à faire un peu long
    Ma copine a la présence d'esprit de sortir et d'aller voir dans l'escalier et elle retrouve le mec au huitième. Ça sous entend que le mec est pas capable de lire les chiffres écrits à chaque étage
    Et bien évidemment il lui sort, sans complexe : "Je trouvais pas votre étage"
    Tout est bien qui finit bien, elle a eu son colis mais j'avoue que les mecs de Chronopost me feront toujours rire.
    Aller, sans rancune bande d'enculés et à la prochaine pour de nouvelles aventures !
    Dernière modification par Onihyde, 18 avril 2007, 12h59.

Envoyé par Onihyde Voir le message
    pour rentrer dans le pif du sujet

Commentaire

Espèce de sac t'en connais un rayon en pif

Commentaire

Chronopost c'est pas la poste ... mais ça ne veut pas dire que c'est mieux. Je ne m'en fais pas l'avocat puisque je suis en litige avec eux (chrono).

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est leur putain de système de suivi, vraiment pas transparent. En principe tu vois les entrées sorties des aéroports et le suivi simple jusque chez toi. Mais sur pas mal d'envois j'ai eu des colis perdus puis réorientés quelques jours plus tard sans que cela n'apparaisse sur le système de merde.
        En plus il y a le cas où tu es chez toi et que le gars dit être passé mais sans s'être donné la peine de sonner.

Je leur ai écrit un courrier par rapport à deux cas sur la même semaine avec toutes les infos mais je pense que ça va faire comme le dernier d'il y a un an ... sans suite.

Ah c'est vraiment des pro !! Pas pire ni mieux que la poste mais la poste gère infiniment plus de courrier et colis que ces blaireaux ... c'est ce qui fait qu'ils sont impardonnables surtout le prix que l'on crache. FDP !!!!!

Commentaire

Bah ouais c'est la vie. Et je sais pas si tu as remarqué, mais le traçage des colis marche très bien... jusqu'à leur arrivée en France. Après c'est la merde. Étrange non ?!
          Pour contre-exemple, j'ai fait une commande chez Excellentcom la semaine dernière, ils l'ont envoyée par DHL le 10 je l'ai reçue le 12.
          Ça Ça fait plaisir.
          Nique la poste française !
          Dernière modification par Onihyde, 18 avril 2007, 13h21.

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
            "Je trouvais pas votre étage"
            N'empêche que ça, c'est énorme !!! (cmb)

Commentaire

Ou pas... (je parle de ta bite là)

Commentaire

En conclusion, à la poste on est illétré, comme la bite de Kim

Commentaire

Non je crois qu'il faisait allusion à l'énorme post de Kim là !!

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                    En conclusion, à la poste on est illétré, comme la bite de Kim
                    Esgactement, y'a la place de noter tout l'alphabet dessus

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                      Esgactement, y'a la place de noter tout l'alphabet dessus
                      Même qu'au repos, on peut juste lire "AMZ".

Commentaire

z'en avez pas marre de tjrs flammer la poste !

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Même qu'au repos, on peut juste lire "AMZ".
                          Quoique plutôt AZM avec les plis ...

Commentaire

Non c'est tellement bon.
                            En plus, ils sont ingénieux à la poste, à chaque fois, ils ont une nouvelle blague !
                            Quelle imagination !
                            A defaut de savoir lire, au moins, ils ont des idées !

Commentaire

Attendez, j'ai plein de trucs super intéressants à raconter à propos de chronochiasse mais je étant au boulot, ça devra attendre ce soir.

Commentaire

Chargement...
                              X