Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordel de MAIL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordel de MAIL

mERDE Y4A PAS QUE CARAMAIL? VOILA CHIE des bulles de caca et hotmail veix meme plus s'afficher alors que j'ai des problemes avec neo-geo.com pour commander mon KOF 2002, et avec ma meuf quipete un cabla AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH putain bordel de merde ca fait chier, si vous avez ces problemes, meme si vous etes fan de la play 2, exprimez vou ahahh aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh GRAOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Moi c'est pareil pour voilà, ce sont les liens qui merdent, pas le site : j'ai récupéré la page d'Email de voilà sur mon historique (ça marchait pas à partir de la page d'accueil de voilà) et j'ai créé un raccourci sur mon bureau, et depuis, chuis peinard ! Qd tu te connectes, il suffit de cliquer sur ton raccourci sans ouvrir de fenêtre.
    Je sais pas si ça marchera avec ton pc, car je n'ai + de pb avec voilà depuis 2 jours, mais bon, essaie tjrs...

Commentaire

Hé c'est con ce que je dis : si les liens merdent, ça vient dc du site, sorry . En tt cas, essaie qd même avec des raccourcis.

Commentaire

Lunaaaaa youpi !!!

Ben en tout cas ca fait chier mais luna la faites pas chioer elle a deja eu assez de problemes intestinaux !

Au fait qui a su que j'étais obsede par les lapins bleus ? meme ici ils me poursuivent !!!
        Lapin

Commentaire

jamais aucun prob avec hotmail moi... (smoke)
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

pareil, çà marche bien.

Commentaire

hotmail pfffff..... jamais eu aucune emmerde sa a toujours ete clean pour moi

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                Ben les mecs vous devez etre cocu alors ^^
                AAAAAAAAHHHAAAA LA SALOOOOOOOOOOPE.....................VIENS ICI TT DE SUITE ISPICE DI COUNASSE ^^

Commentaire

Ah bah c'est çà ! SALOPPPPPPEEEE !!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                  X