Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Flam de joie] Je déménage !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, ben l'appart' on a dans le cul ! Le dossier du bonhomme est passé.

Samedi dernier on a vu 3 bouses :
    - un au centre-ville avec des cailleras partout et obligé de se garer à 1 ou 2 km
    - un dans un vieux quartier avec des murs à 20 cm quand tu ouvres les fenêtres
    - un dans une cité avec un intérieur bien 70's et un cagibi qui pue

Bref, rebelote samedi prochain. Si ça continue faudra passer par une agence (et raquer, bien sûr).
    (mouais)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      - un au centre-ville avec des cailleras partout
      A Cahors?
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
        A Cahors?
        Mais non, je m'en vais de ma chère (très chère) ville. J'ai eu ma mutation pour un autre département, donc voilà, changement de ville (j'aurai mon affectation définitive un peu plus tard) et surtout, surtout, emménagement avec ma copine car je me rapproche de son taf.

Commentaire

Tu es dans le 82 maintenant?

Commentaire

Mais non, je m'en vais de ma chère (très chère) ville. J'ai eu ma mutation pour un autre département, donc voilà, changement de ville
            Bienvenue à Amiens. (smoke)

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par seb46 Voir le message
                Tu es dans le 82 maintenant?
                Pas encore, c'est pour cet été. C'est pas énorme comme déménagement et j'ai grandi à la frontière entre les 2 départements, donc je connais bien. Le 31 hors de question pour moi. J'attends bientôt le détail de mon point de chute professionnel.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                Bienvenue à Amiens. (smoke)
                aussi.

Commentaire

Le 31 hors de question pour moi.
                  aussi.
                  Pourquoi? c'est pas bien la Haute Garonne? Toulouse c'est sympa comme ville non?
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                    Pourquoi? c'est pas bien la Haute Garonne? Toulouse c'est sympa comme ville non?
                    Ouis, supair, mais avec mon barème, c'est direct la cité ou perché au sommet des Pyrénées.

Commentaire

Content pour toi !

N'empêche que B.Yoo à raison, tes voisins vont nous manquer !

Commentaire

Envoyé par sluger Voir le message
                        Content pour toi !

N'empêche que B.Yoo à raison, tes voisins vont nous manquer !
                        ...avec leur balai balladeur.

Quasiment à chaque fois que j'ai fait un truc un peu "hors-normes" je les ai eus sur le dos (et seulement 3/4 fois en 5 ans).

En plus ils ont une démarche d'éléphants, on dirait qu'ils font de la bourraie auvergnate tous les soirs. Même moi en tapant hyper fort des pieds je fais moins trembler mes murs.

Bref, ils vont pas me manquer.

Sinon pitite maison en vue peut-être, le dossier part demain, je croise les doigts.

Commentaire

Ben dit donc c'est la croix et la bannière pour trouver un truc par chez toi ^^
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Fred dès que tu penses être "posé", n'hésites pas et fais construire (même en banlieue)... c'est le moment... enfin faut avoir l'opportunité mais putain attendre encore 10 ans c'est prendre "des risques".

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                              Ben dit donc c'est la croix et la bannière pour trouver un truc par chez toi ^^
                              Disons que c'est galère d'avoir un truc correct. C'est très "agricole" là où je vais (moyenne d'âge des loueurs assez élevée) et donc certains n'ont vraiment pas conscience de ce qu'est un logement potable.

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                              Fred dès que tu penses être "posé", n'hésites pas et fais construire (même en banlieue)... c'est le moment... enfin faut avoir l'opportunité mais putain attendre encore 10 ans c'est prendre "des risques".
                              C'est en projet à moyen/court terme. Si j'ai un poste à titre définitif ça le fera. Le tout c'est d'économiser pour avoir un apport crédible. Et là, je n'ai pas la moindre idée de la mesure que ça prendra.

Commentaire

Le tout c'est d'économiser pour avoir un apport crédible. Et là, je n'ai pas la moindre idée de la mesure que ça prendra.
                                Avoir un apport c'est important mais pas (du tout) capital.

Le tout c'est de montrer que tu as une capacité d'épargne. Et donc que tu es quelqu'un de "fiable"... enfin de solvable quoi.

Ouvrir un PEL+CEL (ou juste un PEL) l'approvisionner (automatiquement, par prélevement mensuel: moi ça a été 60€/mois pendant 3 ans) suffit à rassurer les banques et t'ouvrir des portes (enfin, dans la banque dans laquelle tu as épargné bien sûr).

Avec à la clé un (petit) apport qui te permettra de faire des projets.

Commentaire

Chargement...
                                X