Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oula, ça sent le DTC à plein nez ou je ne m'y connais pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oula, ça sent le DTC à plein nez ou je ne m'y connais pas

Allez hop, un topic parce que ça pue la merde sur la baie de chiottes ! Putain mais c'est pas croyable le nombre de fils de pute sur cette enculade de site ! Bref, j'expose les faits...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...110512560&rd=1

Voilà, j'ai "acheté" (parce que je l'ai pas encore, loin de là...) ça. Pas de souci, je lui fais le chèque, ça roule.

Le 11 juin, je vois qu'il a l'a reçu (et encaissé, à priori, vu le temps qu'il a mis pour me dire que c'était reçu).

Le vendeur a associé cet objet à l'indicateur Paiement reçu le 11-Juin-07.
    Voilà, ça me dit ça sur la baie...

Bref ! Je m'inquiète pas, et là ce matin en rentrant du taff, un email comme quoi l'objet n'est pas payé ! WTF ! Donc, je conteste le litige, y a un formulaire à remplir (numéro du chèque, bénéficiaire...). Bon le truc c'est que sur les talons, j'écris pas à quoi ça correspond et donc, j'ai plutôt contacté le gars pour lui demander ce qu'il branlait ? Genre dix minutes après : avertissement pour objet non payé sa race !

Voilà, donc en gros, il va m'enculer ? Comment me protéger dans le cas précis ? Parce que sur le relevé de compte, son nom de sale voleur apparaîtra de toute façon (enculé). Je peux balancer son adresse sur tous les boards ou faut encore attendre un peu ? Y a personne de NGF qui peut descendre chez lui accrocher ses gosses à sa porte de garage ?

Merci de votre attention, ça fait du bien d'être écouté.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

Comme tu ne connais pas le numéro de chèque en question, tu prends ton relevé de compte, tu relèves les chèques débités ainsi que leur montant et tu procèdes par élimination pour retrouver le numéro du chèque en question.

Il y a une option automatique sous ebay pour envoyer un message automatique aux acheteurs qui n'ont pas payé leur dû passé un certain délai. c'est sans doute ce qu'il utilise. D'où le mail que tu as reçu ce matin. Sans doute qu'entre temps, ton chèque est arrivé. Il a l'air d'exercer une activité commerciale sur la baie, je privilégie l'erreur pour le moment au vu de ce que tu dis.

Commentaire

Ok j'espère. Je pensais aussi à une erreur mais c'est bizarre qu'il me mette un litige après avoir eu le paiement. Ca fait trente ans que je fais des transactions, j'ai jamais vu ça (ha si... quand je suppliais Yamato Export d'encaisser mon chèque. Allez quoi, prenez mes sous). Et encore plus bizarre qu'il réagisse (tout ça sous silence) juste après lui avoir demandé ce qu'il se passait.

Bon j'espère que c'est une erreur parce qu'il a plein de commandes et qu'il a confondu deux transactions, parce que là, c'est l'incompréhension totale.
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

Quand on a des gouts de merde, on se retrouve à traiter avec des gens comme vous.

Amicalement,

Alic.
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

C'est ca quand on achete son Tshirt de foot ailleurs que sur les stand des manouches dans les marchés de province.

Commentaire

Relativise, détendons-nous.

Tout d'abord, c'est un peu moins de 30 euros hein. Bon, ça fait jamais plaisir de se faire entuber, mais t'en mourras pas non plus sur ce coup.

Et le profil du type a quand même de quoi être optimiste.

Tiens-nous au jus.

Commentaire

Fallait pas aimer le foot...

Au moins ça ne me serait jamais arrivé ce genre de soucis!

Commentaire

J'espère que tu t'en fous que ce soient des faux maillots

Commentaire

j ai un maillot se saint etienne avec un flocage "RENE" si tu veux...
                  c ets pas plus mal qu un maillot gerard
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Tu préfères pas lui filer ton marcel

Commentaire

celui avec les taches de rosbeef que t'as oubliez chez moi??

t es fou , c ets collector ca...

'culay....
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

euh...

je vais peut etre dire une connerie donc si je me trompe qu on me rectifie

le ballon champion's league sur la manche normalement tu peux pas l avoir dans le commerce, le seul moyen de l avoir c est quand un joueur te file son maillot...le logo appartient a l uefa et non pas adidas donc je pense qu il y a un hic quelque part

j ai jamais vu ca dans le commerce et je pense pas que ca puisse s acheter comme ca...

donc 2 options:

soit c est un faux

soit c est gerrard qui lui a filé le maillot et a ce moment la ca vaut bien plus cher et c est pas du neuf

ps: je repete que je ne suis pas sur a 100% donc si quelqu un pouvait m eclairer car ca m interesse^^ (fan foot crew)
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

T'as bien décris le truc akra

Par contre le seul truc que presque tout le monde ignore c'est qu'Adidas, Nike et consort ne bossent qu'avec des magasin qui possèdent un vrai mag (pas une place sur un marché ou un vendeur eBay lambda), un extrait Kbis et la encore il faut qu'ils valident ton espace et c'est EUX qui te l'aménagent ... seulement à ce moment t'as quelques séries limitées avec les patchs.

Je le sais d'autant mieux que j'ai voulu monter un mag comme ça et j'ai encore le contrat d'Adidas et les fakes je connais ça comme ma poche vu que j'en vendait en masse y a deux/trois ans.

C'est pareil, pour flairer un vendeur de fake y a qu'a voir deux choses :

1°) Il vend uniquement des maillots floqués de nom de joueur, et pas d'une diversité exeptionnelle.
                          2°) Il vend des tailles M & XL only.

Allez faire un tour sur eBay.co.uk et leur fournisseurs se trouvent là bas.

Commentaire

Ha ouais ? Je savais pas tout ça. J'en ai des dizaines, ça doit tous être des faux alors !
                            Bon pas grave... Ca ne se voit pas à l'oeil nu XD !

Bon par contre cet enculé de fdp se serait "soit-disant" trompé d'adresse et donc, là, plus de nouvelle. Je l'avais dit que ça sentait le DTC. Il m'inspire pas confiance depuis son premier mail le ali.mo.

□ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

Dreamcast
                            Akumajô Dracula

Commentaire

N'empêche avoir des maillots bootleg, c'est un peu la honte moi j'dis

Commentaire

Chargement...
                              X