Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oula, ça sent le DTC à plein nez ou je ne m'y connais pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oula, ça sent le DTC à plein nez ou je ne m'y connais pas

Allez hop, un topic parce que ça pue la merde sur la baie de chiottes ! Putain mais c'est pas croyable le nombre de fils de pute sur cette enculade de site ! Bref, j'expose les faits...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...110512560&rd=1

Voilà, j'ai "acheté" (parce que je l'ai pas encore, loin de là...) ça. Pas de souci, je lui fais le chèque, ça roule.

Le 11 juin, je vois qu'il a l'a reçu (et encaissé, à priori, vu le temps qu'il a mis pour me dire que c'était reçu).

Le vendeur a associé cet objet à l'indicateur Paiement reçu le 11-Juin-07.
    Voilà, ça me dit ça sur la baie...

Bref ! Je m'inquiète pas, et là ce matin en rentrant du taff, un email comme quoi l'objet n'est pas payé ! WTF ! Donc, je conteste le litige, y a un formulaire à remplir (numéro du chèque, bénéficiaire...). Bon le truc c'est que sur les talons, j'écris pas à quoi ça correspond et donc, j'ai plutôt contacté le gars pour lui demander ce qu'il branlait ? Genre dix minutes après : avertissement pour objet non payé sa race !

Voilà, donc en gros, il va m'enculer ? Comment me protéger dans le cas précis ? Parce que sur le relevé de compte, son nom de sale voleur apparaîtra de toute façon (enculé). Je peux balancer son adresse sur tous les boards ou faut encore attendre un peu ? Y a personne de NGF qui peut descendre chez lui accrocher ses gosses à sa porte de garage ?

Merci de votre attention, ça fait du bien d'être écouté.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

Comme tu ne connais pas le numéro de chèque en question, tu prends ton relevé de compte, tu relèves les chèques débités ainsi que leur montant et tu procèdes par élimination pour retrouver le numéro du chèque en question.