Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Webmasters fainéants (et suppots de Bill Gates)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Webmasters fainéants (et suppots de Bill Gates)

Vraiment ça commence à me saouler. Ces dernières années les sites que je visitais étaient assez "universels", mais depuis quelques temps ça recommence à être du n'importe quoi.
    Optimisé pour Internet Explorer
    Optimisé pour la résolution 1024x768
    (avec une autre résolution, même supérieure, ça peut coincer)
    Etc.
    (car certains mettent plusieurs conditions)

Le pire est que certains site nécessitent obligatoirement IE ou une certaine résolution et ce n'est même pas mentionné.

Faites chier, heureusement que Firefox c'est moins naze (IE tab powa).

C'est pas tellement être fainéant... c'est plus un manque de compétence.

Pour mon site par exemple, des bugs ont été relevés en utilisant IE (c'est pas méchant mais bon). Le truc c'est que je ne SAIS PAS pourquoi ça merdouille. Je suis un pauvre newb passionné d'arcade, pas un putain de codeur qui reve des trucs en .htm

J'ai cherché une solution, mais n'en ai pas trouvé.

Du coup hop, comme ça marche nickel sous firefox, alors bingo, on dit "optimisé sous firefox, yesss j'suis un winner et un rebelle, fuck micro$oft :skinhead: ".

Ca le fait quand meme plus que "Il y a des bugs sous IE, je suis un gros nul en informatique". (même si ce serai plus honnete)

Je suppose que c'est aussi la façon de faire de plusieurs autres webmasters...

Commentaire

lol un vrais codeur reve plus en .htm depuis longtemps , maintenant ils bandent en php

Commentaire

> B .Yoo

Je comprends que coder un site c'est chiant, que tout vérifier sous IE, Firefox et Opera à différentes résolutions et à différentes tailles de caractères soit très fastidieux. Et quand il y a un souci pour l'une des innombrables combinaisons (genre : mon lien vers mes sites amis est mal affiché sous Firefox en grande taille de caractères et en 1280 x 1024) c'est encore plus lourd à gérer. Moi-même ne vérifie pas tout, je fais juste un rapide tour d'horizon.

A propos de ton site, les bugs sont vraiment très mineurs et bien particuliers, ta mention est à mon sens limite superflue.

Je m'insurge contre ceux qui ne se prennent pas la tête et codent leur site uniquement pour une config' ultra-précise (IE7 + 1024x768 + caractères moyens et si un truc ne correspond pas le site tourne au vinaigre). Config' ultra-précise qui est la plupart du temps la leur... Un site c'est fait pour être lu par d'autres, pas pour s'auto-congratuler.

Commentaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/W3c

Facile de reconnaitre un site codé proprement
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
          X