Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Putain de sa mère la pute le mauvais temps,Boycott !
Réduire
X
-
Toi aussi tu as glissé dans la piscineEnvoyé par ANgI- Voir le messagePutain il pleut des cordes. (mouais)
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
?Envoyé par ANgI- Voir le messagePutain il pleut des cordes. (mouais)
Grand soleil tu veux dire...-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Ca fait dérider les testicules
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
la musique non, se les vider oui !Envoyé par MV1 Voir le messageCa fait dérider les testicules
Moe je ne parle pas de fête de la musique en vendée bordel, les vendéens ne sortent pas c'est bien connu !
je te parle de la fête de la maugette ! la seule et vraie fête française merde
! Faire la fête pour un fayot quoi, c'est la grande classe ....
Commentaire
-
Bah il faut savoir prendre les choses en riant, en Vendée, ils sont tous musclés des zygomatiques, alors ils n'ont pas besoin de faire la fête de la moquetteEnvoyé par shupmaster Voir le messagela musique non, se les vider oui !
Moe je ne parle pas de fête de la musique en vendée bordel, les vendéens ne sortent pas c'est bien connu !
je te parle de la fête de la maugette ! la seule et vraie fête française merde
! Faire la fête pour un fayot quoi, c'est la grande classe ....
Commentaire
-
T'inquiète, je sais ce que c'est que la maugette, c'est une spécialité à base de haricots on va direEnvoyé par shupmaster Voir le messageMAUGETTE, pas moquette !! on est pas à St Maclou bordel
Commentaire
-
Envoyé par MV1 Voir le messageT'inquiète, je sais ce que c'est que la maugette, c'est une spécialité à base de haricots on va dire
C'est un haricot tout court.
(J'étais sur qu'il fallait que je précise sur la tof)
Commentaire

Commentaire