Ici, il fait tjrs moche, c'est peinturluré de grisaille de partout sur tout le département du Val-de-Marne, d'ailleurs hier soir il y a eu un de ces coups de foudre, j'ai cru que la barraque allait être arrosée au Champomy.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Putain de sa mère la pute le mauvais temps,Boycott !
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
C'est une métaphore ?Envoyé par MV1 Voir le messaged'ailleurs hier soir il y a eu un de ces coups de foudre, j'ai cru que la barraque allait être arrosée au Champomy.
Commentaire
-
Ouais, tellement les étoiles étaient loin de briller au firmament. Là on est encore sous l'averse et ce climat orageux.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
J'étais ironique dans le poste juste au-dessus avec les étoiles !
Donc oui, il fait tjrs beau...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Oui bah en tous cas,la dernière fois que j'ai essayé ça a failli se terminer en ulcère cette histoire !Envoyé par ANgI- Voir le message(de toute façon, il faut toujours beau dans le coeur des amiénois)
Commentaire
Commentaire