le trois n'est pas aussi nul qu'il en a l'air au 1er abord.
clair qu'au debut, la 1e fois qu'on arrive a l'ecran de selection des persos, on a peur.
mais le nouveau style graphique n'est selon moi finalement pas si deplaisant, et les musiques pas aussi pourries qu'on voudrait bien le faire croire.
en fait, ce jeu à sa sortie avait été mal noté, visiblement ça a bien marqué les esprits, et finalement, le jeu s'est mal vendu, ce qui explique qu'il soit aussi rare aujourd'hui
(plus difficile a choper en euro qu'en jap, meme, selon certains)
le principal truc qui lui a été reproché, c'est le manque d'innovations, et franchement, c'est vrai, ils se sont pas foulés sur certains points.
(notamment au niveau des ennemi; on en retrouve pas mal d'anciens.)
mais bon, il y a quand meme des innov' sympa, au niveau du gameplay, comme la fait de pouvoir desormais courir avec tout le monde (et pas seulement skate comme dans le 2), le fait de pouvoir faire des roulades (ce qui s'avère vachement utile.)
bon, oublions l'autre tache a roulette, j'ai nommé le professeur zan; mais bon avec un code tu peux jouer avec le kangourou (c un boss) et ça c quand meme la classe .
il me semble d'ailleurs que c pas le seul personnage secret mais je ne m'avancerai pas.
pour le changement de style de graphismes, bah, ça s'inscrit finalement dans la continuité... du changement
ex: 1 au 2- changement de style
2 au 3- pareil
finalement, je trouve les gens un peu durs avec.
le jeu est rapide, sympa, l'ambiance a évolué; personnellement, je le trouve cool, je suis fan de la serie, et cet episode me botte le cul comme les 2 autres, peut-etre un peu moins il est vrai, mais c aussi parce que je le connais moins bien, car je ne l'ai pas eu à l'epoque.
Dernière modification par Duck King, 19 février 2003, 11h42.
fichtre c'est tout a fait logique!il en restait plein dans les magasins....donc il est devenu rare!
voila donc la cause de sa rareté
n'importe quoi...
si le jeu avait marché, on en aurait vu partout, un peu comme sreet 1, qui se trouve hyper facilement et traine sur au moins 2-3 compils différentes...
et il en resterait plein aujourd'hui...
or le jeu n'a pas marché, il est sorti chez nous du coup en bcp moins d'exemplaires que le 1, ce qui explique qu'il soit si difficile a pecho en euro aujourd'hui.
voila.
oui je sais c dur pour toi d'etre seul... je sais pas moi, frotte toi contre tes peluches, ou regarde un episode de creamy...
oui je sais c dur pour toi d'etre seul... je sais pas moi, frotte toi contre tes peluches, ou regarde un episode de creamy...
c'est fait
c'est vrai....tout de suite ca va mieux...
malheureusment ton explication ne me convainc toujours pas vraiment...
peut etre que si tu me disais que c'etait la fin de vie de la megadrive et que donc forcement sega avait autre chose a foutre que de faire des gros tirages pour tous ses jeux en general ca me convaincrait....
bon et puis ici c'est trop gentil pour le flamming je trouve
alors je t'emmerde connard
et pis...creve connard de fils de pute aussi....
ptit pd refoulé meme
voila voila....
Provient du message de kamui
c'est fait
c'est vrai....tout de suite ca va mieux...
malheureusment ton explication ne me convainc toujours pas vraiment...
peut etre que si tu me disais que c'etait la fin de vie de la megadrive et que donc forcement sega avait autre chose a foutre que de faire des gros tirages pour tous ses jeux en general ca me convaincrait....
bon et puis ici c'est trop gentil pour le flamming je trouve
alors je t'emmerde connard
ptit pd refoulé meme
voila voila....
je t'emmerde connard
ptit pd refoulé meme
je t'emmerde connard
ptit pd refoulé meme
O_O;
encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
bon pour rester sur SOR... le meilleur est bien le 2 pour moi.. le 3 est trop trop dure et les décors souvnet trop moche (genre la boite nuit).. par contre le 1 est pas mal...
Commentaire