Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOILA.FR JE NE BOIRAI PLUS DE TON EAU !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOILA.FR JE NE BOIRAI PLUS DE TON EAU !

Voilà = Fils de putes.

En bref.

échanges mails robotisés au possible, aucun dialogue possible, perte de fichiers (délibérée mais bon ils m'ont trop cassé les couilles).

m'en vais leur faire mon mail d'adieu

Voilà, c'est pratique pour stocker des fichiers (en tous cas pour faire l'opération), mais ça a deux gros défauts :
    - il y a un quota journalier, eu-delà c'est la coupure jusqu'à minuit
    - tous les fichiers douvent être linkés sur des pages de Orange

Ce 2ème point est peu surveillé, mais quand on se fait prendre à juste stocker, c'est la coupure immédiate.

Coupure jusqu'à ce qu'on refasse une page d'index potable. Et pour se faire, on n'a droit qu'à une petite fenêtre de merde où taper du html. Je crois qu'il y a une possibilité d'aperçu, mais c'est vraiment pas pratique. Moi qui suis une quiche en codage j'avais trop galéré.

voila, c'est moyen tant qu'on ne se fait pas prendre, puis c'est naze. :fartaz:

Commentaire

j'ai tenu 3 ans et demi quand même

nan mais c'est clair cette fenêtre complètement pourrie où tu nages total, pendant que t'as plus accès à aucun de tes fichiers, et pour toute aide, on t'envoie des putain de mails bot-style qui te renvoient vers des rubriques d'aide interminables et aussi claires que... qu'un post de MV1 tiens !

Commentaire

VOILA.FR JE NE BOIRAI PLUS DE TON EAU !

Quelle idée de boire de l'eau aussi...

hop je me planque sous un caillou
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

La solution en un seul mot : FREE !

On se commande un kit de connexion 56k tarification locale et comme ça on a mail, et espace web où l'on met ce qu'on veut comme on veut. (1Go ou 1,5Go de capacité totale je crois)
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

La solution c'est d'utiliser la place allouée par votre FAI !

Si c'est que pour du stockage, y a meme pas besoin de savoir faire un site... cristal ftp ou encore filezilla comme client ftp (= "permet d'uploader des fichiers") et roulez jeunesse.

Commentaire

Chargement...
            X