Annonce

Réduire
Aucune annonce.

da vinci claude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est dans les paroles?

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
      c'est dans les paroles?
      A fond. Il aurait peut-être dû réviser.

Commentaire

Booba est sûrement l'un des dix meilleurs artistes français.

Commentaire

Je suis pas sur que ça prouve grand chose.

....
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Catkiller Voir le message
            Booba est sûrement l'un des dix meilleurs artistes français.

Mais c'est qui/quoi Booba?
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

tu connais pas Booba?! B-2O-B-A?!

à part ça, moi non plus en fait....
              le paradoxe féminin

Commentaire

Voilà c'est suffisant pour comprendre qu'il faut qu'ils se pendent lui et Solaar

Commentaire

j'ai mater ( c'est le mot^^ ) tout le clip mais je n'ai rien pané à ce qu'ils racontaient....
                  le paradoxe féminin

Commentaire

moi j'aime bien.
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

nan mais faut arreter de denigrer un genre et un artiste sur le devant de la scene du dit genre sous pretexte que vous faites pas partie du public cible

booba est un dinosaure du rap francais, peu de gens peuvent pretendre l'egaler niveau succés et c'est surtout un lyriciste hors pair dans SA catégorie, le RAP français, alors si vous etes pas une caille de téci ou un rebelle des quartiers residentiels qui fume du shit, bah faut passer votre chemin... point

booba, c'est un mec qui travaille vraiment de la plume, meme si c'est bourré d'insulte et de bi-bi-bi-bi-biatch, ca reste quand meme la premiere classe avec rohff, lino, rim-k, oxmo

et puis avec 500000 albums vendus en independant (ca veut dire a son compte, sans major, pour les ignares), ca fait des pepetes quand meme et ca fait reflechir...

avec toutes ses thunes, je lui accorde du coup beaucoup plus de credit quand il parle de bling bling et de biatch...

a coté claude mc c'est une blague

sinon chante france c'est sympa, il m'ont fait decouvrir bénabar a une epoque ou la prise d'antenne de ma télé pendait dans le vide

edit pour booba : a noter que booba est un des seuls mecs en france dont la mere et la soeur ont eté enlevées, rançonnées et récuperées par la police comme dans les films
                      Dernière modification par fatir, 21 juillet 2007, 04h21.

Commentaire

Y a qq années j'avais vu un level one (marcus) et c'était booba l'invité.

Il n'a laché que des "han" et des "hu" (une dizaine tout au plus) pendant toute l'émission (15/20 min), en train de jouer en mattant la TV comme un zombie.

Il n'avait pas l'ar shooté ou je ne sais quoi, mais juste incapable de faire 2 trucs en meme temps (ecouter un gars qui essaie de lui parler et faire sauter crash bandicoot au-dessus d'un trou).

Et après, une fois le level one fini, il a laché une phrase tellement merdeuse et mal construite que Joey Star serait passé pour Proust à côté.

Bonjour le mongol.

ca reste quand meme la premiere classe avec rohff, lino, rim-k, oxmo

Commentaire

La nouvelle revue française (NRF) a consacré un article aux textes de Booba y'a quelques années. Récompense pour la richesse de son expression. Faut voir plus loin que le bout de son nez.

Commentaire

Je dis ce que j'ai vu.

En 20 minutes je pensais betement qu'il aurait eu le temps de sortir au moins une phrase. Tu l'as vue cette vidéo ? Ta bouche alors stp (c'est encore moins loin que le nez).

Après je suis pas allé checker sa bio pour savoir si c'était vraiment une tache ou s'il était sous médocs.

Maintenant tu parles de ses textes, et il peut mettre 1 an pour écrire 6 lignes aussi.

Je te parle d'un truc qui dure 20 min, sans montage, dans lequel il est sensé PARLER, et toi tu viens me dire de voir plus loin que mon nez en parlant de textes qu'il a peut-etre mis des semaines à écrire.

Commentaire

sinon je ne parlais pas de toi Byoo quand je disais qu'il fallait voir plus loin que le bout de son nez.
                              mais ok.

Commentaire

http://www.dailymotion.com/relevance...ashe-booba_fun

Tenez un level one avec non pas Marcus mais Gerard Baste bouteille à la main. Booba c'est le gars assis derrière. Et sinon
                                rohff, rim-k,

Commentaire

Chargement...
                                X