Annonce

Réduire
Aucune annonce.

da vinci claude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non mais il est timide en fait booba
    Un peu comme dans son interview sur streetlive ou le mec lui demande de répondre à mc jean gab1..
    tout ce qu'il arrive à sortir c'est "wesh' han, t'as vu"
    ...
    Un des dix meilleurs artiste français, mdr
    et jean louis costes? Il a pas vendu autant d'album alors il est pas dans tes charts?
    .

Commentaire

et sinon tu t'es arrêté à ses apparitions télé, et à son accent racailleux, ou t'as aussi écouté les paroles ?

Commentaire

Booba un artiste L.O.L

Ce type est pas foutu de faire une phrase construite dans toutes ses interviews.
        Mc Jean Gabin (par exemple) est ce qu'il est mais il parle français et il est capable de raconter une histoire sans néologisme pour ado-prépubère dans ses chansons. Booba c'est du rap malabar: ça joue les gros bras, mais au final c'est un produit pour les enfants.

Ses textes ? Du pseudo gangsta-rap français, déjà que je chie sur cette variété de rappeur US alors en France ........ Ahah.

J'ajouterai rien sur Rohff ou rim-k parce que nan faut pas déconner...

Commentaire

Booba c'est du Benny B next-Gen. Du succès, oui mais faut tenir compte que la majorité de ses fans ne dépassent pas la puberté et prendre en compte que le pouvoir d'achat des gosses a largement augmenté ces dernières années. Du talent? C'est subjectif.

Commentaire

C'est un énorme produit marketing booba, pour bien chignoler les portefeuilles.
            Faut voir les conneries qu'il arrive à sortir..
            Enfin sérieux cat' je vois pas où tu as vu des paroles intelligentes
            .

Commentaire

http://www.rap2france.com/paroles-booba-pitbull.php

Ah ouais pas mal, je déteste mais objectivement c'est pas mal.

Commentaire

http://fr.youtube.com/watch?v=XaP9ZjaX2f4

bon ben...face au talent on est pas tous égaux....

Quand je pense que Renaud a mis 5 mn dans un bar pour écrire les paroles de cette chanson (l'original bien sur, pas cet étron sonore)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Tandis qu'il alternait les séjours en prison et le taf à l'usine, après un grand coup de barre, Booba a mis 5 ans pour dégoter des bobards aussi mordants qu'un renard à fourrure blonde.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

'tain mais on touche pas à Mistral gagnant, sérieux!(mouais)
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Commentaire

Bon voilà je vous mets du vrai rap:

http://www.youtube.com/watch?v=6kpCiBIW2FM

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message

J'avoue
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

je trouve que booba parle d'une maniere tres naturelle.

un peu a la soprano qui force a peine sur l'accent marseillais

moooooooooooooooorseiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee a la bieng cousing.
                            je cherche

Commentaire

PTAIN MERDE

RIM-K, MAFIA K1FRY; c'est incomparable.

Respect SVP

Non mais, comparez tonton du bled à numéro 10.

Circulez.

MBS + RIMK =

STOO
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par gochama Voir le message
                                je trouve que booba parle d'une maniere tres naturelle.

un peu a la soprano qui force a peine sur l'accent marseillais

moooooooooooooooorseiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee a la bieng cousing.
                                Accent marseillais + reprises de tube = angine + headshot à l'harissa

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                                MBS + RIMK =

STOO

J'avoue MBS + RIMK = gros plat de nikitouches

Commentaire

Chargement...
                                X