Annonce

Réduire
Aucune annonce.

da vinci claude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le rap, c'est mort avec la disparition de Vanilla Ice et MC Hammer :(

ps : [ACH]Petit MV1 illustré en 1 volume
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

nan mais faut dire que booba est fan de renaud donc ceci explique en partie cela... y a qu'a ecouter autopsie volume 2 de booba, les extraits des chansons de renaud dans ce CD prouvent que booba et renaud meme combat quoi

serieux, vous pouvez renier autant que vous voudrez le contenu de ses textes, mais ca reste un lyriciste hors pair (des rimes desordonnées qui prennent leur sens a chaque fin de mesure, des rimes A-B-B-A jamais vues dans la variet, rien que ça)

MC jean gabin, laissez moi rire, le mec qui se prends pour un bandit car il a participé a un braquage qui a fini dans un bain de sang, lol, il est ou l'argent ? resté à la banque loooooooool... euh "MC jean gain, bête de crevard, mec a l'ancienne/ creme de la creme, juif comme jerusalem" nan mais nan... mais nan quoi ! de toute facon c'est un MC quelquechose donc mort-né bim !

pfff, les interviews on s'en fout, vive le produit fini... Gregory Lemarchal fait pas vraiment d'interviews non plus, et il vend des disques, avec un autre demarche marketing

voila, en plus c'est pas trop un faux-derch booba car voici son message pour les générations de rappeurs à venir : "rappeur toi qui debute/ si j'vends des skeuds, c'est pour prendre congé, aller bronzer, baiser d... des putes" le mec il sait ce qu'il veut...

nan mais papa... c'est quand qu'on va ou ?

Catkiller je vous aime, toi et ton avis... t'as cru pendant 1/4 de seconde que je te vouvoyais, hein ? avoues

Et puis une petite couche en plus : Johnny... euh... Johnny National... mais Johnny le prénom purement francais... et de Norvège lol, des millions de fans avec des textes pourris... et le mec se barre sans payer d'impots (alors que la france aurait bien besoin de ses soussous)... pourtant ses fans les payent... y a un hic nan ?

et Rim-K, rohff, oxmo et les autres, vous direz ce que vous voudrez mais avant eux le rap francais c'etait flow-funky, c'est grace a eux que la france a un rap à elle...

Commentaire

de toute facon le meilleur groupe de rap francais c'est Iam ! AKH il a la classe

en general je prefere le rap marseillais... mais bon en general j'ecoute pas de rap

Commentaire

degage de la pauvre leu

tu vas encore parler de quequetes et de foufounes alors que c'est une topic ultra serieux.
          je cherche

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
            ps : [ACH]Petit MV1 illustré en 1 volume
            A diluer dans tous les bons drugstores à la page...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par gochama Voir le message
              tu vas encore parler de quequetes et de foufounes alors que c'est une topic ultra serieux.
              ...on m'a appelé?

Commentaire

Envoyé par gochama Voir le message
                degage de la pauvre leu

(mouais)
                pour l'instant ya que toi qui en parle hein...

Commentaire

J'avoue, c'est regrettable à dire mais le rap français est bien loin de ce qu'il était, il est devenu ou commence à devenir ce qu'il avait tjrs failli être : un bonbon acidulé qui se cuisine à toutes les sauces commerciales, avec de belles rides à embrasser en guise de rimes. Depuis que les pionniers nous ont quittés, ou plutôt, se sont fait plus discrets, vu que la guerre des gangs de l'amateurisme fait désormais fureur ailleurs que sous le manteau, le genre est à demi-mot en perdition.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

On doit pas écouter le meme rap alors©
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

rap ou hip hop?

Car sinon, Svinkels hein?
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Je n'ai pas cité d'xemples pour éviter de marteler quelqu'un, sinon je pensais en particulier à Passi, Stomy Bugsy ou Doc Gynéco, qui ne font (désormais) que du commercial... mais j'aime bien Iam et j'aimais bien Public Ennemy, mais j'étais alors assez jeune.

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                          rap ou hip hop?

Car sinon, Svinkels hein?
                          Ouais, Svinkels à fond. D'ailleurs pour tous les fans, le nouvel album, qui devait sortir en Octobre, est repoussé en Décembre.

Envoyé par MV1 Voir le message
                          Je n'ai pas cité d'xemples pour éviter de marteler quelqu'un, sinon je pensais en particulier à Passi, Stomy Bugsy ou Doc Gynéco, qui ne font (désormais) que du commercial... mais j'aime bien Iam et j'aimais bien Public Ennemy, mais j'étais alors assez jeune.
                          Passi, Stomy Bugsy, Doc Gynéco... j' ai jamais aimé, j'aimerai vraisemblablement jamais (a part le "San Andreas Remix" de "Dans le Club" en ce qui concerne Stomy Bugsy). Y'a encore une excellente scène hip hop en France, mais évidemment on peut pas la découvrir en se branchant sur Skyrock.

Doc Gynéco quoi
                          ~
                          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Hahahaha.

Commentaire

ah oui qu'aurait été vague nocturne (FPP 106.3) sans ceux qui sont maintenants les anciens, que serait TTC, Svinkels sans vague nocturne ?

Au fait, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fans de TTC ici, je voulais savoir si vous avez pris le train en marche avec le premier album, ou avez vous entendu aussi les premiers titres, je pense nottament au morceau avec la musique de cirque, et celui avec le sample du theme de mario mixé avec les bruitages du jeu

Connaissez vous aussi le morceau Alka-Seltzer de Svinkels (plutot un morceau qui tourne autour d'un des membres du groupe) ? j'ai trop aimé, malgré mon gout pour le hardcore (quoique la, c'en est aussi)

Par contre pour rester dans les marginaux, triptik, puzzle, frer 200 et surtout le klub des looser (a part baise les gens, qui est sympa) bah j'aime pas du tout, pourtant triptik avait bien debuté dans le hardcore "8.6, rhum pour serum, tous se prennent pour des surhommes, sermonnent vainement, dépassés par les evenements" (Hip-Hop vibes III) c'était bien, dommage

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                                de toute facon le meilleur groupe de rap francais c'est Iam ! AKH il a la classe

Si tu pouvais utiliser le passé pour associer Iam et rap, merci.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X