Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAS LE CUL de recevoir des jeux AES cassés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RAS LE CUL de recevoir des jeux AES cassés

ça fait 3 fois que je reçois et quasiment le même mois des jeux AES boites dures complètement cassées en provenance d'Angleterre! Et comme par hasard, quand je contacte le vendeur, il me répond qu'il a envoyé le jeu en parfait état mais dans le dernier que j'ai reçu ce matin un bout est cassé a l'intérieur et aucune trace du morceau cassé! Et maintenant je dois me faire chier a racheter des Fatal Fury 3 (car le moins cher des AES boite dure) pour juste la boite ! CONNARD DE ROSBEEF !

La seule alternative serait que tu les casses toi-même

Sinon c'est kler que c'est un connard d'Outre-"Manche" pour venir la faire jusqu'ici...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Je compatis, mais moi c les boites molles, qui devaient être nickelles et dont les bords intérieurs sont fissurés -_-'

Samsho 2 ou ffs à racheter pour ma part...
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

c'est pour ca qu'il faut TOUJOURS demander des photos détaillées... pas de photos ? pas de transactions stoo.

en tout cas je compatis.

Commentaire

Envoyé par Greedo Voir le message
          Je compatis, mais moi c les boites molles, qui devaient être nickelles et dont les bords intérieurs sont fissurés -_-'
          Samsho 2 ou ffs à racheter pour ma part...
          C'est vrai que les boites souples sont fragiles et souvent fissurées a l'intérieur bon çà reste assez économique a racheter mais faut être sûr de l'état! Moi j'en aurai pas mal a racheter dont surtout une où c'est le plastic transparent sur la face qui est complètement déchiré malgré un intérieur nickel!

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
            c'est pour ca qu'il faut TOUJOURS demander des photos détaillées... pas de photos ? pas de transactions stoo.
            en tout cas je compatis.
            Des fois même avec la photo c'est difficile a voir! Soit certains ne savent pas prendre des photos soit c'est fait exprès et puis çà se vendra mieux si on ne dit pas que la boite est cassée!

Commentaire

Ou bien faut acheter que ses jeux chez moi comme ça on est sur d'avoir toujours du matos impeccable...

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                Ou bien faut acheter que ses jeux chez moi comme ça on est sur d'avoir toujours du matos impeccable...
                J'te prends au mot, qu'est ce t'as a vendre!?

Commentaire

En AES rien...

Commentaire

Oui VK mais tu te fournis où toi ?
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                      Oui VK mais tu te fournis toi ?
                      Moi je sais

Commentaire

Je compatis :(
                        Chartreuse powa

Commentaire

Vous avez qu'a avoir acheté tous les jeux lors de leur sortie comme moi, avoir une mère diplomate un père conseiller ministériel.
                          Bandes de connards de pauvres nazes.

Commentaire

Envoyé par Mathieu74 Voir le message
                            Bandes de connards de pauvres nazes.
                            ... de merde (smoke)

Commentaire

je viens de recevoir une cartouche naomi d'un anglais : en enveloppe a bulle et avec plein de papier bulle autour.
                              J'ai eu peur en voyant ca, mais aucun soucis

Commentaire

Chargement...
                              X