Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 360 c'est trop d'la merde (PA déplacée)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 360 c'est trop d'la merde (PA déplacée)

Pour la garantie, microsoft a déclaré que sa console avait effectivement une malfaçon et que donc la garantie serait à vie.

Edit: sinon je trouve le prix trop élevé pour un lot, tu devrais le casser si tu veux en tirer autant. 60€ le VT3 d'occas, tu me diras où tu vas que je n'y aille pas... Et 40 la manette sans fil.
    Si tu veux evndre le lot entier je tablerais sur 200 la console, 20 par jeu, 30 la gratte, 20 la cam, 20 la manette supplémentaire, 30 le chargeur et les 3 batteries, le reste cadeau (rallonge, faceplates...). A la limite les faceplates vend les à part (ça a de la valeur mais la majorité des gens en ont rien à b*****).
    Si mon grosso merdo est bon, ça doit taper pas loin des 500, ça tombe bien car avant de regarder ton prix, je me suis dit "tien un gros lot, je serais pret à monter jusqu'à 500 si j'étais interessé".
    Dernière modification par sneak78, 15 août 2007, 02h41.

Ok donc pour commencer les critiques sur les prix c'est en MP, deuxièmement sur 19 articles tu fais une fixette sur deux prix, ok d'accord
    Tes prix je m'en fous un peu vu que je compare aux mags et non pas sur d'éventuelles bonnes occasions qu'on puisse trouver sur le net et même avec ça t'arriveras pas à 600 €
    Sinon c'était bien tenté à 500 €
    La suite c'est en MP si tu veux critiquer et de pas pourrir le topic surtout que ça partira sur eBay surement demain si ça part pas là, et là ce sera pas à 600 mais 650 pour couvrir les frais d'annonce et PP et les fdp's

EDIT : je "rappelle" que je met la "valeur" du produit à côté donc y a peut être allez, 5 articles qui par rapport au mags sont surévalué de 5 à 10 € max. Regardes le lot, fais le calcul, tu verras que la console "s'approche" de tes fameux 200 / 250 €, sauf que la garantie court jusqu'a août 2010 minimum et que pendant un mois dans un mag de JV tu peux effectuer un échange standard en magasin, et je sais de quoi je parle j'y travaille
    Dernière modification par ILAG, 15 août 2007, 08h31.

Commentaire

Je continue malgrè tout à te conseiller de casser ton lot si tu veux en tirer autant.

Commentaire

Bon j'ai fait le menage, vous pouvez vous battre ici les filles.

Commentaire

Un flam 360 existe déjà (en ce qui me concerne, il est déjà résolu, mais peut être continué pour ne faire que d'une pierre deux coups).
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Tais toi marquis Quentin Wack !!

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
              Tais toi marquis Quentin Wack !!

"Perdu, moi c'est Consolefan ! On m'a jEté à la rUe..."
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

merci de mettre des indices quand tu contrepète ! Maintenant on arrive à déchiffrer les phrases normales par rapport à celles qui servent à rien !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                X