Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toy'rus enculer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah écoute kris, plutot que de faire des pieds et des mains pour aller acheter une PS3, si tu partais te faire une carte d'identité ?

ça peut te servir un jour, qui sait (pour autre chose qu'acheter à crédit).

Ok elle est pas obligatoire mais ne pas en avoir c'est quand même pas très sérieux...

Commentaire

sans papié ?
      Nicolas Nicolas j'en tient un !
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
        Bah écoute kris, plutot que de faire des pieds et des mains pour aller acheter une PS3, si tu partais te faire une carte d'identité ?
        Maigre lot de consolation quand même, imagine que tu puisses jouer avec ta carte d'identité, tu deviens faussaire et ça t'évite d'attendre 1 mois pour recevoir ta carte des mains de la mairie ou du commissariat... au moins il aura la paix sans se poser de question.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

y-a quand même des fois où fermer sa gueule est une bonne chose !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Maigre lot de consolation quand même, imagine que tu puisses jouer avec ta carte d'identité, tu deviens faussaire et ça t'évite d'attendre 1 mois pour recevoir ta carte des mains de la mairie ou du commissariat... au moins il aura la paix sans se poser de question.[/B]
            même en relisant 4 fois ton post j'ai pas compris ta phrase. (mouais)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Justement j'ai rien dit de +, j'ai juste plussoyer ce qu'avait dit Byoo
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

lol moi aussi

bon sinon jai retrouver une photocopie de ma piece d'identite recto/verso
                bon c'est perimer vu que c'etait la photocop de celle en papier?
                ca pourait marcher?

Commentaire

en toute logique oui
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ca dépend de la qualité du papier, si ça fait crédible ou pas (encore un plussoiement).

Commentaire

bon bah c'est mort ils veulent l'original donc bah ja vais aller go carouf aparement il font X10aussi

Commentaire

Mais genre quand les flics te controle en bagnole tu leur sors une photocopie defoncée de tes papiers d'identitées et youpla boom c'est bon circulez y'a rien a voir ?

Commentaire

tu me prend pour un roumain ? ta lu le debut?

Commentaire

S'ils sont allés jusqu'à refuser un permis de conduire, je les imagine mal en train d'imaginer une simple photocopie (qui plus est à moitié pourrie et périmée).

Commentaire

Envoyé par krisfighter Voir le message
                              tu me prend pour un roumain ? ta lu le debut?
                              Ouai j'ai tout lu, et ce que je comprend c'est que t'as aucune piece d'identitée valable.

Donc je m'interroge, pourquoi, ho oui seigneur... pourquoi ?

Commentaire

bah si mon permis suffisait jusqua aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                X