Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain d'éditeurs de dvd !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain d'éditeurs de dvd !

Double bonne nouvelle today !

deja that 70's show sort enfin en intégrale dvd ! j'ai bien sur achetée la saison 1 cash ^^

2 e bonne nouvelle le pc de mes parents a cramé et vu que je pars en irlande bosser ils m'ont proposé de me payer un pc portable neuf et que je leur file ma tour et mon beau 19' 16/10

ptain en bientot 30 ans je crois que c'est bien la premiere fois qu'ils m'offrent un truc aussi cher

donc adieu petit P4 3?2 ghz, bienvenu petit turon 64x2 avec vrai CG intégrée, écran 17" , 2 Ga de ram
    Dernière modification par keroro, 25 août 2007, 00h41.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

c'est Noel chez toi ?

Commentaire

non en fait j'ai trouvé le chaudron du lutin vert sous l'arc en ciel
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

suis en train de mater la saison 1 de that 70's show et la c'est le drame ...

Ces glands ont pas respecté l'ordre des épisodes ..

mais lol quoi sortir une intégrale dotn les épisodes sotn pas dans l'ordre c'est quoi cette connerie ???

Donc le topic devient un flaming contre les éditeurs débiles de dvd pas foutus de foutre 25 épisodes dans l'ordre !

Putain de merde de bite en plastique :masa:

Commentaire

C'est quoi l'ordre des épisodes sur le dvd?

Commentaire

Et c'est malheureusement pas un cas isolé.

Je trouve ça affolant qu'une telle erreur puisse se produire.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ppour l'ordre j'ai la flemem de rechercher le vrai ordre sur le net mais si tu veux au lieu de faire 1-25 direct ca fait un truc du genre :

1-5
              10
              6-9
              16
              11-14

etc

bref super en gros tu mate un épisode ou la grand mere meure, et le suivant sur le dvd c'est noel avec la grand mere vivante quoi

Commentaire

:masaaaa:

Commentaire

Chargement...
                X