(j'aime pas)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fils de pute de favicon !
Réduire
X
-
De rien, quand j'aurais un peu de temps j'essayerais de t'en faire une autre si tu veut
Commentaire
-
Force est de constater que c'est quasiment la même que celle de ng.com (logo neogeo)Envoyé par Arngrim Voir le message(j'aime pas)
J'ai essayé de mettre le terry (orange) de ngf mais ça rend super mal, on voit rien.
Postez ici votre proposition de favicon en 16x16, on demandera à LCS de faire un !sondage pour savoir laquelle elle la mieux.
Commentaire
-
Bah en effet je trouve qu'un favicon, ça doit être "propre" au site même.
Des icones NeoGeo comme ça, des tas de sites en ont (mouais)
Mais là, rien que pour m'imaginer la gueule de Fartaz trop content de s'être enfin débarrassé du favicon et finalement de se retrouver avec quasiment le même, ça me plait
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
ca peu faire sympa :Envoyé par yori Voir le messageJe pensais à l'avatar de NGF qui était aux couleurs du forum pendant un moment sur le bandeau, comme Kaede de LB2. Mais je n'ai pas retrouvé l'image, donc aucune idée du rendu en favicon:

Ou encore une variante du logo neo geo :

Ou encore :
Dernière modification par Marley, 30 août 2007, 11h00.
Commentaire
-
je parcourais déjà beaucoup le forum en 2002 hein, j'étais juste pas encore inscrit, mon destin était d'attendre la création de la 40aine XDEnvoyé par yori Voir le messageT'étais pas là pendant la belle époque, tu ne peux pas comprendre la portée de mon idée.
Commentaire
-
Sinon on met une paire de couilles comme c'est de plus en plus un forum de gayzz
je trouve que la tete du chef de Byoo et Marley, ca le fait
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire

)
Commentaire