j'ai commande un supergun a perversepepere , et je lui et paye .et ca au mois de novembre le 14/11/2002 pour etre exact .et toujours rien recu soit disant que le premier c'est perdu et le deuxieme je l'attend encore j'ai relance plusieurs fois perversepepere et pas de reponse ,serait il mort .je commence serieusement a m'impatienter bientot trois mois d'attente . si quelqu'un connait son numero de telephone personnel ca m'interesse mais pas son adresse e-mail ainsi que son site je les connais par coeur je ne me fait pas trop d'illusion je crois que je n'aurais jamais mon supergun mais si je pouvais recuperer mon pognon ca serait pas mal de toute facon j'ai le recepise du mandat wester union pour preuve et mon beau pere est avocat au bareau de paris et plaide a la cours europeen de justice de se cote la je ne m'inquiete pas mais je deconseille fortement de faire affaire avec perversepepere
il n'est pas de confiance si je me trompe qu'il le prouve sinon je sais ce qu'il me restera a faire ca serait dommage d'en arriver la je preferais regler ca a l'amiable mais si il faut employer les grands moyens je les emploirais.,
il n'est pas de confiance si je me trompe qu'il le prouve sinon je sais ce qu'il me restera a faire ca serait dommage d'en arriver la je preferais regler ca a l'amiable mais si il faut employer les grands moyens je les emploirais.,
Commentaire