Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perversepepere serait- t'il un arnaqueur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perversepepere serait- t'il un arnaqueur?

j'ai commande un supergun a perversepepere , et je lui et paye .et ca au mois de novembre le 14/11/2002 pour etre exact .et toujours rien recu soit disant que le premier c'est perdu et le deuxieme je l'attend encore j'ai relance plusieurs fois perversepepere et pas de reponse ,serait il mort .je commence serieusement a m'impatienter bientot trois mois d'attente . si quelqu'un connait son numero de telephone personnel ca m'interesse mais pas son adresse e-mail ainsi que son site je les connais par coeur je ne me fait pas trop d'illusion je crois que je n'aurais jamais mon supergun mais si je pouvais recuperer mon pognon ca serait pas mal de toute facon j'ai le recepise du mandat wester union pour preuve et mon beau pere est avocat au bareau de paris et plaide a la cours europeen de justice de se cote la je ne m'inquiete pas mais je deconseille fortement de faire affaire avec perversepepere il n'est pas de confiance si je me trompe qu'il le prouve sinon je sais ce qu'il me restera a faire ca serait dommage d'en arriver la je preferais regler ca a l'amiable mais si il faut employer les grands moyens je les emploirais.,

Il se trouve que j'ai aussi fait (mauvaise?) affaire avec le personnage. Je lui ai commandé un stick Néo dont ne n'ai pas encore vu la couleur (depuis décembre !) Après renseignement, il semblerait que tout comme ton supergun, mon stick ait été égaré par la poste.

Tout comme toi, j'ai eu beaucoup de mal à joindre l'animal car il ne répond guère à ses mails. J'ai toutefois eu une réponse samedi dernier et une autre manette m'aurait été réexpédiée.

Je t'engage à reprendre contact avec lui par mail (il finira bien par répondre ) et à lui accorder au moins une fois le bénéfice du doute. Maintenant c'est vrai qu'entre un supergun et un stick, je n'ai pas engagé autant de sousous que toi.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

je connait tres bien perverspepere(d'ailleur il passe chez moi le WE prochain) j'ai déja fait affaire avec lui et je peut vous dire que c tout sauf un arnaqueur.

Si il vous a dit que la poste a pommer le colis vous pouvez le croire, la poste belge c une vrai catastrophe pire que la poste française, alors quand un colis passe entre les mains des deux je vous laisse imaginé le carnage.D'ailleur il envisage meme de me ramener ce kil a a vendre pour que je fasse les envois telement sa confiance en la poste belge est mauvaise.

d'autre part il a eu pas mal de probleme c temps si et boss beaucoup, des que je le vois ou le top sur ICQ je lui montrerai ce topic

Donc je comprend tres bien vos doutes mais je vous promet kil ne va pas vous enfler.

voili voilou a++
      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

mouais, je veux pas trop me lancer dans le débat, mais accuser la poste c'est facile.
        et quand bien meme la poste belge serait pas fiable, alors on s'en sert pas...
        nan ?
        parce que moi j'ai envoyé un chèque de 174 000 euros a hpman comme salaire, mais il l'a pas reçu =(
        la poste c'est des branleurs

Commentaire

Quoi ? Eh on avais dit 200000 paidai

Commentaire

bha je peut pas vous en dire plus mais des ke je le vois je lui passerai le link du topic^^
            http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

J'ai le nom et l'adresse de ce fils de pute:
              Jean-Marc Petiau
              Avenue Léon tombu 19b5
              B-1200 Woluwé-St-Lambert
              Belgique

Sinon pour pour le sage ton stick doit arriver, at pour borie, je te renvoie le blé par la même méthode que tu as utilisée, et les prochains trucs que j'enverrai en France partiront de chez SAMZ.

Borie envoie un mail a jean_marc@skynet.be et tu auras le n° que tu sais.
              Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

ps. je sais pas ce que vous faites tous dans la vie (ca vaudrait un topic ca ) mais perso j'ai 35 berges, je suis chauffeur PL, et effectivemment, il y a des moments où je suis dur à joindre.

putain il y a un lapin bleu qui me suit

c'est vrai je l'ai dit.

Commentaire

Merci J-M. Je te tiendrai au courant de la réception.

Sois prudent sur la route
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

tiens moi quand même au courant de la réception du stick

Commentaire

put1, je deviens fou, je répete ce que tu dis , ca mérite un lapin bleu et hop

Commentaire

Dis moi, si je t'envoie un mail maintenant tu penses pouvoir me répondre avant 2004 ? (je plaisante).

J'aurais besoin que tu me rendes un petit service (je précise que ça n'a rien de sexuel et que ça ne te coûtera pas un sou). Juste un mail.

Ca concerne le métier de chauffeur PL....
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

LOL salutations à "La Chenille" ^^
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

CHAZ tu es comme ces crottes de chiens collées aux semelles des chaussures : c'est très difficile de se débarasser de toi. Et quand on y parvient, il reste encore l'odeur.

Je plaisante Chaz, j'adore ton sens de la répartie. Reste comme tu es. Bisou.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

borie supergun

jean marc je sais bien que tu travail en plus tu as un meitier asse dur mais quand meme trois mois que j'attend mon supergun je t'ai meme demande de me l'envoyer en recommande accuse de reception pour plus de securite vu le peu de fiabilite de la poste belge les frais a ma charge bien sur d'ailleurs ca tiens toujours alors contact moi pour regler ca une fois pour toute et n'en parlons plus

Commentaire

Chargement...
                              X