Connais pas non plus Adol si ce n'est que je lui acheté 2/3 jeux il y a quelque mois et j'ai été plutot bien servi.
Juste comme ça Adol, avec le recul, t'as pas trop de regret d'avoir vendu tes 3 Kiz et tes 3 U11 ???
Vu que je ne collectionne plus la Neo, étant arrivé à l'époque au max de la collec (l'intégrale), non.
Ce n'est alors qu'une question de fluctuation de valeur, donc d'argent, et ce n'est pas le plus important dans la vie.
non la vrai question c'est... est ce que Adol a ce petit gadget:
il parait qu'elle est super rare cette vaginette Marty... info ou intox adol ?
M'intéresse plus trop au FM Towns non plus, mais je me souviens l'avoir vu en vente à Stock Games Jussieu voila 10 ans de ça, avec le jeu qui l'utilise..
Mais je ne l'ai jamais possédé!
Dernière modification par Adol, 15 septembre 2007, 11h47.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Si delit de facies il devait y avoir, ca serait de ta part et a mon encontre puisque meme quand je poste un message qui va dans ton sens, tu trouves le moyen de me flammer.
Pathétique. TU postes toujours des messages/critiques/remarques stériles dans MES topics, alors que je ne viens jamais pourrir les tiens. Et je ne t'ai jamais flammé à ce que je sache, jusqu'à ce topic sur NGF (et encore ici, je flamme l'équipe encadrante Necstasy, pas toi en particulier, mais comme tu penses probablement être le centre du monde..)
D'ailleurs, preuve en est que ce topic a démarré parce que ENCORE une fois (je t'obsède ma parole..) tu commentais un de mes posts, dans un topic "défouloir" / inquisition.
Je suis prêt à parier que tu ne t'emmerderas pas à commenter un autre post du topic inquisition.
Tu vas probablement me sortir "ben ouais normal, ca s'adresse à moi indirectement", encore une excuse supplémentaire, mais les faits sont indubitables: tu commentes, ENCORE, mes posts et c'est toujours comme ça que ca commence.
L'inverse n'est pas vrai.
CQFD (smoke)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
M'intéresse plus trop au FM Towns non plus, mais je me souviens l'avoir vu en vente à Stock Games Jussieu voila 10 ans de ça, avec le jeu qui l'utilise..
Mais je ne l'ai jamais possédé!
c'etait donc pas un mythe fakeux, merci pour l'info adolf
M'intéresse plus trop au FM Towns non plus, mais je me souviens l'avoir vu en vente à Stock Games Jussieu voila 10 ans de ça, avec le jeu qui l'utilise.. Mais je ne l'ai jamais possédé!
M'intéresse plus trop au FM Towns non plus, mais je me souviens l'avoir vu en vente à Stock Games Jussieu voila 10 ans de ça, avec le jeu qui l'utilise...
a tout hasard tu te souviens du titre ? tu es sur qu'il n'y a qu'un seul jeu qui fonctionne avec ? je ne trouve aucune info sur le net
ps: c'est pour offrir hein...
Dernière modification par LCS, 15 septembre 2007, 16h15.
(et encore ici, je flamme l'équipe encadrante Necstasy, pas toi en particulier, mais comme tu penses probablement être le centre du monde..)
Je ne me prends pas pour le centre du monde, excuse-moi de prendre la defense de l'equipe dont je fais partie.
D'ailleurs, preuve en est que ce topic a démarré parce que ENCORE une fois (je t'obsède ma parole..) tu commentais un de mes posts, dans un topic "défouloir" / inquisition.
lol On subit une attaque en regle et on ne devrait meme pas repondre. Et apres tu viens nous accuser d'etre des assassins de la liberte d'expression.
En fait, tu as raison, les forums de discussion ne doivent etre qu'une succession de message sans lien les uns avec les autres.
Je suis prêt à parier que tu ne t'emmerderas pas à commenter un autre post du topic inquisition.
Ben, si on ne m'attaque pas, je ne vois aucune raison de le faire.
Tu vas probablement me sortir "ben ouais normal, ca s'adresse à moi indirectement",
Ce qui semblera logique a tout le monde, sauf a toi.
Message aux autres : vous me direz quand vous aurez fini vos pop corns
Dernière modification par shubibiman, 16 septembre 2007, 11h02.
Commentaire