Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Ben ça dépend (crew).

Nous sommes sur un point crucial. S'il te plaît, reste concentré.

Est-ce que tu saisi toute la puissance vantardisesque de ce genre de phrase (qu'elle soit vraie ou pas, on s'en fout en fait) ?
    Si tu arrives à saisir mon dernier post,alors tu as ta réponse.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• mmh trop de non-dits, le spectateur moyen est largué là, c'est pas bon, les gens vont zapper chez la concurrence !

Commentaire

• Ha ok t'as encore édité entre temps. Au temps pour moi.

D'accord, donc tu ne vois pas du tout en fait.

Commentaire

• Adol a pas vu qu'il y avait un topic sur un nouveau kiz a vendre
          profitons en sinon il va nous zapper.

" find 6 kiz and U11 and you'll speak to me ok?"

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
            Adol a pas vu qu'il y avait un topic sur un nouveau kiz a vendre
            profitons en sinon il va nous zapper.

" find 6 kiz and U11 and you'll speak to me ok?"
            Non,je l'ai bien vu.
            Mais bon si je poste ca rameute les hyènes aigries,alors je m'abstiens.

Commentaire

Ha ok t'as encore édité entre temps. Au temps pour moi.

D'accord, donc tu ne vois pas du tout en fait.
              Ben t'édites bien aussi (démontré hier),je vois pas le problème de corriger quelques fautes de frappe ou de ponctuation.
              En l'espèce, je t'ai même présenté un argument tout à fait recevable, mais tu n'as pas osé y répondre (edité ou pas)

Commentaire

• Bah c'est surtout que tu vas nous dire des trucs hyper interessants qu'on sait pas encore donc tu fais bien de la boucler un peu.

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                  Bah c'est surtout que tu vas nous dire des trucs hyper interessants qu'on sait pas encore donc tu fais bien de la boucler un peu.
                  Toi par contre quand tu l'ouvres, ca fait un de ces vents..c'est rafraîchissant.

Commentaire

• nul à chier.

Commentaire

• Caca boudin.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Ben t'édites bien aussi (démontré hier), je vois pas le problème de corriger quelques fautes de frappe ou de ponctuation.
                        En l'espèce, je t'ai même présenté un argument tout à fait recevable, mais tu n'as pas osé y répondre (edité ou pas)
                        Bon, il faut que je t'explique un truc. J'ai JAMAIS dit que c'était mal que tu édites tes posts. C'est juste que j'ai répondu avant que t'aies édité, donc ma réponse ne tenait plus. C'est tout.

Et là, c'est pas des fautes de frappe de que t'as éditées, t'as rajouté une phrase. Mais c'est pas du tout ça le problème. Pars pas sur des trucs qu'ont rien à voir.

je t'ai même présenté un argument tout à fait recevable,
                        Je suis un peu perdu, là.

Reprenons, je dis juste que ta phrase là, qui vient de la page 3 du topic, de y a un an, elle est incroyablement prétentieuse.

Apparement, elle ne te paraît pas prétentieuse à toi.

C'est juste ça que je dis.
                        Dernière modification par grigri, 14 août 2020, 17h38.

Commentaire

Reprenons, je dis juste que ta phrase là, qui vient de la page 3 du topic, de y a un an, elle est incroyablement prétentieuse.
                          Apparement, elle ne te paraît pas prétentieuse à toi.
                          C'est juste ça que je dis.
                          Elle TE parait incroyablement prétentieuse.Bien. En quoi?
                          Parce que je cours à peu près à la vitesse de Sébastien Carrat c'est ça? C'est le fait de le dire qui te pose un problème?Sinon, en quoi?

Et je t'ai posé une question:
                          Si pour toi, dire que je peux échapper au plaquage est incroyablement prétentieux (du fait de ma vitesse tralala), en quoi le fait de dire qu'on peut me plaquer ne l'est pas tout autant?

Edit: je trouve même pas la phrase à la dite page,tu en t'es pas trompé?
                          enfin j'ai noté quand même une phrase dans cette troisième page de la part de m'autre partie de la joute verbale qui était:
                          "J'aurais aimé t'avoir eu en face de moi pour te mettre une planche."
                          Donc ca c'est pas prétentieux, mais la réponse que j'y apporte,elle l'est ?
                          Dernière modification par Adol, 30 octobre 2008, 11h17.

Commentaire

• Purée mais toutes proportions gardées, les vagues que ça doit faire quand Usian Bolt dit à un type "Pour me plaquer encore faudrait-il m'attraper, ce qui m'étonnerait fort."

Commentaire

• Faudrait déjà qu'il arrete les produits dopant hussein et après on en reparlera.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Elle TE parait incroyablement prétentieuse.Bien. En quoi?
                                Parce que je cours à peu près à la vitesse de Sébastien Carrat c'est ça? C'est le fait de le dire qui te pose un problème?Sinon, en quoi?

Et je t'ai posé une question:
                                Si pour toi, dire que je peux échapper au plaquage est incroyablement prétentieux (du fait de ma vitesse tralala), en quoi le fait de dire qu'on peut me plaquer ne l'est pas tout autant?

Edit: je trouve même pas la phrase à la dite page,tu en t'es pas trompé?
                                enfin j'ai noté quand même une phrase dans cette troisième page de la part de m'autre partie de la joute verbale qui était:
                                "J'aurais aimé t'avoir eu en face de moi pour te mettre une planche."
                                Donc ca c'est pas prétentieux, mais la réponse que j'y apporte,elle l'est ?
                                Ben, en tout, le ton, la tournure de phrase, ce que ça implique derrière. Mais on a bien compris que tu voyais pas pourquoi. C'est bon.

Dire qu'on peut te plaquer, déjà, c'est pas amené pareil dans la conversation. Toi, tu tiens juste à rappeler au passage, comme d'habitude que t'es un star en athlé. C'est la définition de se la péter. C'est tout.

J'ai vérifié, c'est bien à la page 3. Mais normalement, tu dois pouvoir cliquer sur le petit machin là où j'ai fait le quote et ça doit t'amener directement à ton post. J'ai testé ça marche chez moi
                                Dernière modification par grigri, 30 octobre 2008, 12h37.

Commentaire

Chargement...
                                X