Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageAvoir maté un épisode de Ranma 1/2 ce matin.
Je sais pas expliquer, mais ça m'a grave fait plaisir
Non mais toi , tu a trop la classe
.
Fatir est définitivement un homme de goût.
Commentaire
-
-
Oui t’inquiètes l'ami.....Envoyé par amano jyaku Voir le messageHmmmmm, tu as bien vu qui a posté ?
Commentaire
-
Hum il s'en passe de ces choses hors forum
Envoyé par ILAG Voir le messageckoica ?
H2P = Haut de Page
IWH = j'y étais
Touletoutim = touletoutim
Si on ne quote pas correctement, les H2P nuisent à la compréhension d'un échange (tu files ton post dans le vide quoi) et ils ne devraient pas exister ! En fait un topic ne devrait ne faire qu'une page, ensuite on ferme
Commentaire
-
C'est un grec ?Envoyé par HxCseb Voir le message- Papaandrodunos qui nous fait des p'tits suspens
Vivement une bonne grosse guerre saine.
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message- Papaandrodunos qui nous fait des p'tits suspens
Vivement une bonne grosse guerre sainte.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Elle a déjà commencé en France.Envoyé par snocyr Voir le messageEnvoyé par HxCseb Voir le message- Papaandrodunos qui nous fait des p'tits suspens
Vivement une bonne grosse guerre sainte.
http://www.lemonde.fr/actualite-medi...7266_3236.html
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageHum il s'en passe de ces choses hors forum
H2P = Hijo de Puta
IWH = j'y étais
Touletoutim = touletoutim
Si on ne quote pas correctement, les H2P nuisent à la compréhension d'un échange (tu files ton post dans le vide quoi) et ils ne devraient pas exister ! En fait un topic ne devrait ne faire qu'une page, ensuite on ferme
Commentaire
-
La saga STAR WARS qui ressors au cinema (bon ok en 3D)! A partir du 8!fevrier!!!
"At last we will reveal ourselves to the jedi, at last we will have revenge!"
Commentaire
-
-
J'ai très envie de les redécouvrir au cinéma et en 3D... mais j'ai comme l'impression d'être pris pour un con...Envoyé par Setss. Voir le messageLa saga STAR WARS qui ressors au cinema (bon ok en 3D)! A partir du 8!fevrier!!!Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire

Commentaire