- Le macflurry au toblerone : tain terrible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageLa soirée de lancement "Call of duty"... on aurait pu se faire le camion a deux ^^
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageC'est toi qui a braque le camion?
Envoyé par Rayoux Voir le messagetu y etais ? ct comment et tu as quoi comme goodies
Des gens invites sont restes dehors car trop de monde.
En goodies, bah comme d'hab, le jeu,un tee-shirt et une carte usb avec le dossier presse ..
@beneshiro:même avec une acred ,des gars sont restes dehors.... même des gars d'activision qui geulaient sur le vigiles.
Tu crois que c'est une caravane ou quoi? tu rentres, tu sors tu fait ce que tu veux....Putain les gitans, vous êtes définitivement pas comme nous....
Rien a voir mais, j'ai une ps3 et ils avaient que des versions 360...sur que les jeux qui se sont fais taper, sont essentiellement des jeux PS3.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageC'est toi qui a braque le camion?
400.000eur avec une bombe lacrymo... Enculés!
Commentaire
-
ouais mais bon...je les vois mal revendre 7000 exemplaires de call of a 70€..
au pire 45/50€
mais franchement ecouler 7000 galettes sans se faire pécho,maintenant que tout le monde sait que c'est un camion de call of, bah bon courage.
a mon avis les mecs pensaient que c'etaient un camion de 7000 jeux et pas DU MEME jeux
il devait penser que yavait de la console , de la manette etc etcleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
70eur y'a qu'en France que les jeux se vendent se prix là
Sinon, je sais pas si Sony ou autre peuvent repérer les jeux, mais je pense pas; à la rigueur s'il y avait eu une clé réseau comme pour BF3 par exemple là ils auraient été baisés donc je pense que justement ils étaient parfaitement au courant du contenu du camion.
Après pour les écouler ça doit être pas chinois mais c'est clair qu'il faut les vendre assez vite tant que le jeu est nouveau...
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagemais franchement ecouler 7000 galettes sans se faire pécho,maintenant que tout le monde sait que c'est un camion de call of, bah bon courage.
a mon avis les mecs pensaient que c'etaient un camion de 7000 jeux et pas DU MEME jeux
il devait penser que yavait de la console , de la manette etc etc
Envoyé par NeoBob Voir le messageà la rigueur s'il y avait eu une clé réseau comme pour BF3 par exemple là ils auraient été baisés donc je pense que justement ils étaient parfaitement au courant du contenu du camion.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageHaha non.
Pas comme s'ils avaient braqué un camion de BF3 quoi
Commentaire
Commentaire