Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi c'est pareil mais pour le rugby, après 2 ans sans jouer.

Commentaire

• Mais c'est tellement bon et puis samedi j'ai pris un high kick dans le menton...pour la première foi de ma vie, terrible.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je viens d'arriver à Lyon et maintenant je vais m'éclater la panse dans un bouchon Lyonnais

Gras-double Powa

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
          J'ai déjà de la chance, le prof est thai (parle pas super bien la France d'ailleurs)
          il a pas loin de 55/60 ans, 1m75 super physique (des mollets ) et surtout rebouteu , fait des miracles le mecs, m'a remis l'épaule déboitée mercredi, m'a écraser et résorber l'hématome énorme sur le métatarse (bon faut que j'y aille doucement, ça avait tapé très fort quand même).
          Le plus dure c'est le cardio, 2 heures de cour, 2 x par semaine, que des jeunes de moins de 25 ans, rapides, souples, endurants, moins lourd...me reste l'expérience et la force.
          le pire je pense que c'est al récupération.
          Quand on n'a pas 30 ans on se rend pas compte la chance qu'on a de récupérer aussi facilement entre deux exercices.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Le week-end au TGS (le faux)
            Et les possibilités qui se présentent pour le TGS en septembre (le vrai).

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
              Mais c'est tellement bon et puis samedi j'ai pris un high kick dans le menton...pour la première foi de ma vie, terrible.
              Pareil, j'ai pris un KO samedi en me prenant un joueur plein fer, on etait bien lances tous les deux, sauf que lui l'etait plus que moi et qu'il avait un centre de gravite plus bas que moi.

Tamtam>mais trop
              Par contre, ca se compense par de la roublardise grace a l'experience

ourrisseurdeballons:

Commentaire

• Les 3 derniers comparatifs du site neogeospirits
                Merci tarma
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                  Les 3 derniers comparatifs du site neogeospirits
                  Merci tarma
                  Merci à toi pour l'idée du premier !

Commentaire

• -Mon sens de la négociation (surtout avec les femmes)

Dans mon nouveau futur 5 pieces ou je vis dejà mais que je n'ai pas encore acheté, il y a une piece qui était prévue m'etre dédiée (jeux video Home cinema manga, figurines...etc.

Or celle ci communique directement avec le grand salon et madame souhaitiat avoir son mot à dire sur ma maniere d'agencer les meubles, la déco...etc(vla la mission impossible quoi ^^!)

Apres apres avoir accepté et négocié severe (des trucs sexuels toussa) je lui ai accordé que cette fameuse piece devienne petit salon mais qu'un mur de 2.75 de large soit tout blanc pour servir d'ecran pour le video projecteur, bref que cette piece soit petit salon mais aussi piece home cinema.

puis j'ai dit :"erf, mais je vais pas pouvoir exposer mes jeux et placer ma borne dans ce cas là...je pas laisser ça dans le garage c'est risqué..."

Elle : "ouais,bah t'as qu'à mettre ça dans la piece du fond dont je me serre pour mettre le linge actuellement ?"

Bref dans l'histoire madame est super contente et moi je recupere une vrai game room où je serai juste gené par une corbeille de linge et une armoire, j'ai la place de mettre deux bornes, un CRT, un clic clac !!

et d'un autre coté le futur canapé d'angle atterrit dans la piece home cinema ou je pourrai finalement profiter de tout un mur sans etre gêné par mon matos d'arcade...etc

C'est pas juste génial ?!

je posterai des photos un peu plus tard dans le topic home sweet home
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ouais non mais cette partie de l'histoire, personne n'en a rien à foutre ! Ce qu'on veut savoir, c'est ce que ça a donné niveau sessuel
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi je crois que tu t'es fait couiller ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Et le pire, c'est qu'il dit avoir négocié, alors qu'en fait il a fait que ramasser les miettes de sa femme

Commentaire

• le mail d'amour que je viens de recevoir :

"Salut man!!!!!!!
                            J'ai la fille solitaire qui veut se familiariser avec un homme pour une relation serieuse.
                            J'aime la nature et suis tres romantique. It `s tres romantique pour moi de marcher dans la foret apres la pluie. D'ailleurs je ete comme hiver et je pense que cette saison est la plus romantique et glamour. Quelle merveille ces flocons de neige!
                            Ainsi, dans le fond de mon coeur je suis sentimentale et sensuelle, affectueuse et sincere, gentil et tendre.
                            kiss, bay"

Je me sens homme dans mon pantalon...
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tsss salops ! :(
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                le mail d'amour que je viens de recevoir :

"Salut man!!!!!!!
                                J'ai la fille solitaire qui veut se familiariser avec un homme pour une relation serieuse.
                                J'aime la nature et suis tres romantique. It `s tres romantique pour moi de marcher dans la foret apres la pluie. D'ailleurs je ete comme hiver et je pense que cette saison est la plus romantique et glamour. Quelle merveille ces flocons de neige!
                                Ainsi, dans le fond de mon coeur je suis sentimentale et sensuelle, affectueuse et sincere, gentil et tendre.
                                kiss, bay"

Je me sens homme dans mon pantalon...
                                tu crois vraiment que c'est facile toi d'envoyer un mail avec un amstrad cpc 464, au fin fond de l’Afrique, sans connexion internet, avec ton père qui te tape sur la tête pendant que tu écris en rabâchant que tu doit ramener de l'argent à la maison hutte?
                                Pense un peu à cette pauvre jeune fille?

Commentaire

Chargement...
                                X