Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    -Mon sens de la négociation (surtout avec les femmes)

Dans mon nouveau futur 5 pieces ou je vis dejà mais que je n'ai pas encore acheté, il y a une piece qui était prévue m'etre dédiée (jeux video Home cinema manga, figurines...etc.

Or celle ci communique directement avec le grand salon et madame souhaitiat avoir son mot à dire sur ma maniere d'agencer les meubles, la déco...etc(vla la mission impossible quoi ^^!)

Apres apres avoir accepté et négocié severe (des trucs sexuels toussa) je lui ai accordé que cette fameuse piece devienne petit salon mais qu'un mur de 2.75 de large soit tout blanc pour servir d'ecran pour le video projecteur, bref que cette piece soit petit salon mais aussi piece home cinema.

puis j'ai dit :"erf, mais je vais pas pouvoir exposer mes jeux et placer ma borne dans ce cas là...je pas laisser ça dans le garage c'est risqué..."

Elle : "ouais,bah t'as qu'à mettre ça dans la piece du fond dont je me serre pour mettre le linge actuellement ?"

Bref dans l'histoire madame est super contente et moi je recupere une vrai game room où je serai juste gené par une corbeille de linge et une armoire, j'ai la place de mettre deux bornes, un CRT, un clic clac !!

et d'un autre coté le futur canapé d'angle atterrit dans la piece home cinema ou je pourrai finalement profiter de tout un mur sans etre gêné par mon matos d'arcade...etc

C'est pas juste génial ?!

je posterai des photos un peu plus tard dans le topic home sweet home
    Reléguer la game room dans la buanderie, tu appelles ça savoir négocier!!?
    Tu vas voir le tas de linge sur les bancs de tes bornes, les chaussettes sur les panels et quand tu pousseras tout ça en vrac, elle t'engueulera et te diras qu'elle est pas ta bonne. Elle commencera à sortir de plus en plus avec ses copines, pour finir dans le lit d'un plus jeune ou plus riche et mieux membré, ça lui fera de la peine, mais elle te quittera parce que ton regard aura changé, le sien aussi d'ailleurs et tu seras seul, dans ce grand appartement avec ta buanderie Room...
    Evidemment on sera là pour te réconforter aussi bien qu'on le peut
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42210.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Personne ne peut être mieux membré que François, OK ??!!!

Commentaire

• Tain mais Fboy il a un don pour poster des trucs dont tout l'monde de fout...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Moi j'aime bien cette gayté/
          Hé les gars, chuis trop fort, putain la négo de sa mère, comment j'ai embobiné ma wife; trop bon....
          C'est fait, J'L'AI FAIT, 'tain, je dégage mes bornes de la salle home cinéma et ...putain j'suis trop fier de moi, devinez où j'les met (pdmc)...DANS LA BUANDERIE WHOUHOU. T'en veux (smack) t'en veux.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ce qui est fort c'est qu'on s'en fout mais ça nous fait tous marrer, sacré Francois va
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              le mail d'amour que je viens de recevoir :

"Salut man!!!!!!!
              J'ai la fille solitaire qui veut se familiariser avec un homme pour une relation serieuse.
              J'aime la nature et suis tres romantique. It `s tres romantique pour moi de marcher dans la foret apres la pluie. D'ailleurs je ete comme hiver et je pense que cette saison est la plus romantique et glamour. Quelle merveille ces flocons de neige!
              Ainsi, dans le fond de mon coeur je suis sentimentale et sensuelle, affectueuse et sincere, gentil et tendre.
              kiss, bay"

Je me sens homme dans mon pantalon...
              t inquietes ,lui aussi..

>>
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• le charpie de parent d'élève que je viens de faire ;

Dans mon droit mais ca a été tellement sec que je pense devoir m'attendre à un 2e round intégrant pere et cousins ; y'a du fait divers dans l'air.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  le charpie de parent d'élève que je viens de faire ;

Dans mon droit mais ca a été tellement sec que je pense devoir m'attendre à un 2e round intégrant pere et cousins ; y'a du fait divers dans l'air.
                  Raconte nous les détails, qu'on rigole.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    Raconte nous les détails, qu'on rigole.
                    ben le secret pro et les futures évolutions possibles de l'histoire me l'interdisent.

Mais le fond reste toujours le même : des gosses déconnectes qui font la loi à la maison, des parents à la ramasse qui disent "amen" à tout ce que sort leur progéniture, sont "contre des punitions", et qui accessoirement te traitent de voleur.
                    Évidemment quand tu leur dis qu'au bout du 4e avertissement et de la 15000ème chance donnée au gosse, je lance une procédure pour que les services sociaux mettent leur nez dans la famille, la bête sauvage se sent piégée et tente de mordre à tout va. (d'autant que la famille est dans une fuite vers l'avant depuis 3 ans si j'ai bien tout saisi)
                    J'ai donc scié les canines en lui mettant le nez sa merde, les promesses non tenues et les discours d'apparat.

Généralement, ce n'est pas très apprécié.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tu leur as parle de la solution du lave-linge?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          et qui accessoirement te traitent de voleur
                          Le grand classique de la mauvaise foi. Dur de ne pas rire au nez de ces gens quand on entend ça.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Tu leur as parlé de la solution du lave-linge?

Commentaire

• Se bourrer le fusil mais Neox t’es où

- Croustillant de pied de porc, cervelle de canut et salade frisée
                              - Tablier de sapeur
                              - Feuilleté de boudin noir aux pommes et coing
                              - Saucisson lyonnais aux lentilles et beaujolais

Tu loupe grave là

Commentaire

• - Le goût des choses simples : Picorer des escargots devant l'ordi, y'a pas à dire c'est comme que je l'ai aime, juste sortit de boite, égouttés et attaqués au cure-dent (une fois cuits ils ne ressemblent plus à rien).

Commentaire

Chargement...
                                X