- La suisse qui achète ses avions de chasse chez Ikea
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Testament Voir le messageReléguer la game room dans la buanderie, tu appelles ça savoir négocier!!?
Tu vas voir le tas de linge sur les bancs de tes bornes, les chaussettes sur les panels et quand tu pousseras tout ça en vrac, elle t'engueulera et te diras qu'elle est pas ta bonne. Elle commencera à sortir de plus en plus avec ses copines, pour finir dans le lit d'un plus jeune ou plus riche et mieux membré, ça lui fera de la peine, mais elle te quittera parce que ton regard aura changé, le sien aussi d'ailleurs et tu seras seul, dans ce grand appartement avec ta buanderie Room...
Evidemment on sera là pour te réconforter aussi bien qu'on le peut
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42210.
Je vois que je me suis mal exprimé.
Des le depart il etait prevu que j'ai une piece à disposition dans ce grand appartement. Or je voulais y mettre bornes, jeux et matos home cinema...
Mettre tout dans une seule piece réduisait considerablement mes choix d'amenagement, à savoir une seule borne, pas de crt pas de place pour ranger les jeux...un clic clac en guise de canapé pour mater un film sur projo...etc.
La "buanderie" n'en est pas une, c'est une 3eme chambre qui, pour l'heure ne sert pas, donc on y met une coirbeille de linge oui, mais apres je vais pouvoir agancer ça comme je veux et y mettre le matos que je veux sans etre gêné par l'espace reservé au Home cinema.
D'un autre coté la piece home cinema disposera d'un tres grand ecran (2.75m de large) et d'un canapé tout confort toussssaaaaa<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageCe qui est fort c'est qu'on s'en fout mais ça nous fait tous marrer, sacré Francois va
L'interet dans parler c'est pour vous prevenir que le prochain ficoss se passera dans la buanderie
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-
-
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- La suisse qui achète ses avions de chasse chez Ikea
(je plains RUAG)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- La suisse qui achète ses avions de chasse chez Ikea
Pour aller à la pêche, Le Grippen est excellent
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire