Il est pas étrange, il est ridicule. Appelons un chat un chat.
Après pour le reste c'est bien parce qu'il a la caution Platinum Game que je ne dégrade pas sa note d'avenir à C-, bien que rien n'indique si Kamiya est sur le projet ou pas.
Mais pour l'instant, c'est bien lent et les pseudos phases ralenties avec des slashs à tout va m'ont l'air bien bidons.
Je n'avais pas fait gaffe au "Re" tout d'abord (j'avais copier/coller ton post), mais après avoir percuté j'avoue ça ne va pas du tout ! Le titre va couler le jeu
Par contre le web est unanime, le trailer déchire sa race ! Moi je n'ai pas detesté mais cela ne m'a pas non plus fait bander, donc j'attends de voir
Ils vont pas avoir des problèmes de découper tous ces gars en morceaux ? Non mais sans dec, j'y pensais et je me suis même dit qu'il devrait les remplacer par des robots.. Remarques on a vu pire, il passera en -18. Enfin je pense que je dit ça parce que c'est Kojima qui supervise, et je trouve que cela ne lui ressemble pas tant que ça ce style
Dernière modification par nogo, 11 décembre 2011, 03h13.
Bah fallait bien faire un tel neologisme pour faire parler de ce nouveau trailer
Parceque depuis E3 2010 on pensait le jeu plus ou moins oublié au fond d'un carton tellement konami faisait le mort au sujet de ce titre
Ms deja a l'epoque
Le jeu etait qualifié "lighting bolt action"
Nan ms mgs qui etait un "espionnage tactical action"
Ca passe mais la...
Le jeu n'a pas l'air mauvais mais ce nouveau trailer n'apporte rien par rapport a la video de l'E3 dont je parlais plus haut ( en fin l'arrivé de platinium games aux commandes)
Bref pas de quoi s'enflammer
Ce qui me choque le plus c'est qu'ils dénaturent complètement Metal Gear avec leur bluckbuster là. À la base MGS c'est de l'infiltration, de l'espionnage, bref la discrétion est le maître mot. Dans cet opus il semble que ce dernier soit plutôt barbarie.
D'un autre côté de la part de PlatinumGames ça pouvait pas être un jeu tout en finesse non plus, on allait pas nous proposer de nous infiltrer dans l'écurie ou la chatte à Alexandra Ledermann. Je suis assez dégoûté quand même, j'attendais ce jeu avec impatience pour enfin pouvoir y jouer sur 360, je crois que vais plutôt m'acheter Bayonetta ou Vanquish...J'espère au moins qu'ils vont nous sortir la compil Metal Gear HD Collection.
Dernière modification par Get, 11 décembre 2011, 12h20.
Commentaire