Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    La merde en mpeg4 reste de la merde !
    Tu ne cracherais pas sur un Julien Chièze en célesto-cosmique-3D-relief, avoue

Commentaire

• Commentaire

• Qu'est-on cense voir?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Qu'est-on cense voir?
          Ben ça

Envoyé par Kretinou Voir le message

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• S'il revient pas vite on saura jamais ce qu'il a voulu nous dire

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

http://www.thegforum.ch/download/fil...=747&mode=view

Il faut son passeport suisse pour ouvrir le lien ?

Commentaire

• Hier soir, j'ai mange un couscous prepare par un srilankais travaillant dans un restau japonais. Comme quoi ca a de bons cotes la mondialisation.

Commentaire

• "REVENGEANCE"

Sacré Kojima.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu parles du titre, du "Re"vengeance que tu trouves étrange ou du nouveau trailer de la mort qui tue tout de sa race et qui déjà en ligne ?

Repris de zéro et laissé entre les mains du studio qui s'est occupé de Bayonetta etc... Ha quand même! En tous les cas ça tranche dur

Commentaire

• Il est pas étrange, il est ridicule. Appelons un chat un chat.

Après pour le reste c'est bien parce qu'il a la caution Platinum Game que je ne dégrade pas sa note d'avenir à C-, bien que rien n'indique si Kamiya est sur le projet ou pas.

Mais pour l'instant, c'est bien lent et les pseudos phases ralenties avec des slashs à tout va m'ont l'air bien bidons.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je n'avais pas fait gaffe au "Re" tout d'abord (j'avais copier/coller ton post), mais après avoir percuté j'avoue ça ne va pas du tout ! Le titre va couler le jeu

Par contre le web est unanime, le trailer déchire sa race ! Moi je n'ai pas detesté mais cela ne m'a pas non plus fait bander, donc j'attends de voir

Ils vont pas avoir des problèmes de découper tous ces gars en morceaux ? Non mais sans dec, j'y pensais et je me suis même dit qu'il devrait les remplacer par des robots.. Remarques on a vu pire, il passera en -18. Enfin je pense que je dit ça parce que c'est Kojima qui supervise, et je trouve que cela ne lui ressemble pas tant que ça ce style
                        Dernière modification par nogo, 11 décembre 2011, 03h13.

Commentaire

• Metal may cry gear

Dernière modification par Kretinou, 11 décembre 2011, 08h24.

Commentaire

• Bah fallait bien faire un tel neologisme pour faire parler de ce nouveau trailer
                            Parceque depuis E3 2010 on pensait le jeu plus ou moins oublié au fond d'un carton tellement konami faisait le mort au sujet de ce titre
                            Ms deja a l'epoque
                            Le jeu etait qualifié "lighting bolt action"
                            Nan ms mgs qui etait un "espionnage tactical action"
                            Ca passe mais la...

Le jeu n'a pas l'air mauvais mais ce nouveau trailer n'apporte rien par rapport a la video de l'E3 dont je parlais plus haut ( en fin l'arrivé de platinium games aux commandes)
                            Bref pas de quoi s'enflammer
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Ce qui me choque le plus c'est qu'ils dénaturent complètement Metal Gear avec leur bluckbuster là. À la base MGS c'est de l'infiltration, de l'espionnage, bref la discrétion est le maître mot. Dans cet opus il semble que ce dernier soit plutôt barbarie.

D'un autre côté de la part de PlatinumGames ça pouvait pas être un jeu tout en finesse non plus, on allait pas nous proposer de nous infiltrer dans l'écurie ou la chatte à Alexandra Ledermann. Je suis assez dégoûté quand même, j'attendais ce jeu avec impatience pour enfin pouvoir y jouer sur 360, je crois que vais plutôt m'acheter Bayonetta ou Vanquish...J'espère au moins qu'ils vont nous sortir la compil Metal Gear HD Collection.
                              Dernière modification par Get, 11 décembre 2011, 12h20.

Commentaire

• Ben oui, c'est déjà sorti en US et ça sort l'année prochaine chez nous.

MGS5 est aussi prévu.

Vanquish, c'est pas terrible, tu risques d'être déçu.

Commentaire

Chargement...
                                X