Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou toujours pas

    Franchement je pensais pas qu'on pouvait encore penser comme ça a nos âges...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • non mais un réveillon t'es quand même de le passer avec qui tu veux, sans avoir à te justifier auprès de qui que ce soit non ?
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Oui.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • c'est un 'oui' de mec qui fait la tronche, ou un 'oui' totalement détaché ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Il a mis un point, ça veut dire qu'il est vexé
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par snocyr Voir le message
              en fait mon goji, j ai appris par la suite que c etait un cross de chattes filles au depart..
              d'ou ma reaction quand j ai vu les quelques photos circulant dans l'underground what'sapp..

              et ouais Fboys boys boys, j'ai eu des photos..

              et ouais! et ouais! et ouais!

              ceci dit eux aussi on eu droit a quelques cliché de moi... notamment une sur mes cabinets dont je ne suis pas peu fier!
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Je suis frustré c est tout. D autant plus que j ai passé un nouvel an de merde. Mais de toute façon je serai pas monté jusque liège.
                la prochaine fois , tu descendras jusqua PLAISIR dans le7.8 crew
                ca me fera un pretexte pour l annee prochaine car j ai passé aussi un nouvel an de merde. en famille mais de merde quand meme.

                ou alors je descends a la cluzaz et j'encule batman sur un telesiege
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Moi c'etais pourri y'avais Draco d'une et de deux le seule jeu auquel il a joué c'étais just dance 3
                  Au moin il s'est pas fait engueulé par femme comme moi qui a fait un blocage TGM2 bourré a 2h du mat avec la belle famille en haut

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • J'ai pas été invité chez Ryuga! Je me suis contenté d'une réplique de guerre civil à Berlin.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • @sno: la photo des chiottes n'est pas ma préférée, la meilleure c'est celle du gros plan...

                      Envoyé par Neox Voir le message
                      J'ai pas été invité chez Ryuga! Je me suis contenté d'une réplique de guerre civil à Berlin.
                      Raconte

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        c'est un 'oui' de mec qui fait la tronche, ou un 'oui' totalement détaché ?
                        c'est un oui pour admettre que tu as raison et que ma reaction est exagéré (mais c'est volontaire aussi hein)

                        juste maintenant je sais que Chou prefere les hommes en collant c'est tout
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Pour te rassurer mon réveillon aussi était moyen

                            Allez l'année prochaine on fait un repas NGF !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Pour te rassurer mon réveillon aussi était moyen

                              Allez l'année prochaine on fait un repas NGF !
                              ouais je vous invite tous dans ma buanderie...ah merde désolé gaetan j'ai plus de place


                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par snocyr Voir le message
                                en fait mon goji, j ai appris par la suite que c etait un cross de chattes filles au depart..
                                Ça me rappelle ton com sur facebook sur une tof de nos moitiés : "alors moi j'ai une question !"

                                Et ma femme "encore un de tes copains de forum qui va sortir une connerie ?"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X