Ben oui..enfin la je suis revenu sur Pairs pour une entretien à Paris 11 Sceaux, ils me prendront peut-être,mais ma préférence va à Dauphine..
Et c'est à la suite d'un entretien jeudi dernier (01/07),convoqué à 15h,passé à 20h40! et j'étais au milieu de la liste, ca a du finir après 22h..
Des filles convoquées à 11h qui sont passées à 16h40...bref c'était l'enfer, je suis bien content de ne pas avoir perdu un train,une nuit,et 6h dans une chaleur épouvantable en costard cravate pour rien
J'ai déjà eu nombre d'entretiens, mais 5h40 de retard j'avais encore jamais vu ça!
Pour Neox, si je peux aider c'est avec plaisir.
Mais je ne fais que debuter,mais avec 97% de reussite à la sortie de cette année de M2,il faudra valider le stage de 2 ans,et hop, Diplome Supérieur du Notariat!
Finalement ca me botte plus qu'avocat..c'est plus pépère ^^
Comment oses-tu non t'as raison en fait.
Même si le commun des mortels pense que le notaire encaisse tout, alors que les "frais de notaire" sont constitués à 90% de taxes de l'Etat qu'il ne fait que récuperer pour son compte..mais 7-10% comme émolument c'est déjà bien. Enfin bon,j'en suis pas encore là,je démarrerai comme subalterne salarié. Mais les salaires montent vite dans ce secteur.
Reste plus qu'à devenir proprio de l'étude et c'est jackpot. Dans 20 ans ptête?
Commentaire