Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par akra Voir le messageJ'appelle pas ça quisition haha, le rappeur du ghetto yo yo!
Jai plus qu'a trouver son mail
Lui dire que refusant d'etre associé a son image je souhaite des dommages et interets Sinon ca se reglera au tribunal et que mon avocat est maitre kobayachi
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le message
Oui P.Diddy me tiens dans ses mains
Y a moyen de legratterrencontrer P.diddy ....
Envoyé par Kretinou Voir le messageEn tout cas le niqab te va à ravir
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageEn tout cas le niqab te va à ravir
Blague a part
Toutes les fringues qui ont servi pour ce shoot c'etait du dior et du vuitton Genre collection sport et/ou street
Et quand j'ai vu a quoi ca ressemblais jai compris poyrquoi je navais jamais vu de gens en porter
@ryolebogoss:sang Bleu cest un mag qui melange mode et tattoo
Commentaire
-
-
Envoyé par Setss. Voir le messageAh parcequ'il fait du rap??
Jai plus qu'a trouver son mail
Lui dire que refusant d'etre associé a son image je souhaite des dommages et interets Sinon ca se reglera au tribunal et que mon avocat est maitre kobayachiUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Runik Voir le messageLa tronche de ma copine après avoir pris un virage au frein à main sur 10 cms de neige ... priceless
Setss: la classe mondiale quoi
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageWhoa, l'heure de gloire de Setss.
Commentaire
-
- Me faire sucer la bite par les collègues. Mon chef devrait être nominé quasi sûr à la big Direction, du coup, en tant que suppléant, je devrais reprendre sa place en toute logique (coke, putes, champagne et frosties à gogo quoi). Si je grimpe je laisse forcément ma place de chef vide et donc y a du monde au portillon.
Tain, comme on est tout gentil avec moi ces jours.
Commentaire
Commentaire