Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle vie de merde...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'espère surtout que tu exploites dignement la situation.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        J'espère surtout que tu exploites dignement la situation.
        Bah y a 3 potentiels repreneurs : 2 mecs et 1 gonzesse. Aucun des trois ne m'excite donc je me fais apporter des cafés, biscuits, cirer mes sandalettes et shampoiner les aisselles.
        La seule que je voulais (une adèpte de pole dance) ne souhaite pas faire carrière. Dommage. :(

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          - Me faire sucer la bite par les collègues. Mon chef devrait être nominé quasi sûr à la big Direction, du coup, en tant que suppléant, je devrais reprendre sa place en toute logique (coke, putes, champagne et frosties à gogo quoi). Si je grimpe je laisse forcément ma place de chef vide et donc y a du monde au portillon.

Tain, comme on est tout gentil avec moi ces jours.

Vous embauchez un glandeur qui trainerait sur NGF?

J'aime les putes et le champagne.
          La coke aussi, mais j'aime quand ca reste exceptionnelle pour justement marquer le coup.

J'ai également une collec de jeux video et plusieurs bornes d'arcade
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Bah y a 3 potentiels repreneurs : 2 mecs et 1 gonzesse. Aucun des trois ne m'excite donc je me fais apporter des cafés, biscuits, cirer mes sandalettes et shampoiner les aisselles.
            La seule que je voulais (une adèpte de pole dance) ne souhaite pas faire carrière. Dommage. :(
            Tu peux pas au moins te faire payer quelques restos ?

Ou déléguer lourdement quelques tâches ingrates qu'ils n'oseront pas te refuser ?

J'avoue que pour l'adepte du pole dance, c'est dommage. Mais c'est pas pour autant que y'a rien à tirer des 3 autres j'imagine.

Commentaire

- Me faire sucer la bite par les collègues. Mon chef devrait être nominé quasi sûr à la big Direction, du coup, en tant que suppléant, je devrais reprendre sa place en toute logique (coke, putes, champagne et frosties à gogo quoi). Si je grimpe je laisse forcément ma place de chef vide et donc y a du monde au portillon.

Tain, comme on est tout gentil avec moi ces jours.
              va te faire enculer sale connard !

(ce bref retour à la réalité vaut bien un bon poste non ?)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Commentaire

• merde, j'ai frappé trop fort...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

merde, j'ai mordu trop fort...
                    Fixed.

Commentaire

• Bon anniv' BRX
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Mais clair !
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• S'il y a deux noms que les amateurs de jeux d'aventures connaissent bien, ce sont ceux de Tim Schafer et Ron Gilbert, deux anciens de LucasArts à qui on doit des monuments tels que Day of the Tentacle, Monkey Island, Full Throttle ou encore Grim Fandango. Un genre qui malgré son succès auprès des joueurs peine à convaincre les éditeurs. Voilà pourquoi le fondateur du studio Double Fine, Tim Schafer, a décidé de faire appel au site Kickstarter pour financer son nouveau projet : un point'n click à l'ancienne qui sera développé en compagnie de son illustre camarade, Ron Gilbert. Le jeu sera donc en partie financé par des dons via Kickstarter, à l'image de ce qui se fait de plus en plus dans l'industrie de la musique ou du cinéma indépendant. La vidéo qui suit, plutôt drôle, est justement là pour expliquer ce nouveau projet follement emballant. Le jeu n'a pour l'heure aucun titre mais un simple nom de code : Double Fine Adventure.

Mise à jour : Il aura fallut moins de 24h au projet pour atteindre la somme espérée de 400.000 dollars. Une sacrée performance. Précisons que les joueurs ayant fait un don seront récompensés de diverses façons (clefs Steam, bande-originale etc.). L'argent récolté en plus de ce but initial servira à approfondir encore le développement et éventuellement à financer des portages.
                          + d'1 million de $ en moins de 24h
                          Dernière modification par BN Crew, 10 février 2012, 00h29.

Commentaire

• Holy shit.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Yondaime Hokage dans l'épisode 248 .

Commentaire

• Oh putain tu me fais baver. Faut que je le mate là, tout de suite !

EDIT : énorme. Les 2 épisodes.
                                Dernière modification par Amano J, 11 février 2012, 01h20.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X