Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai que ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un "bel" épisode comme celui-là.
    Quel contraste avec la qualité des épisodes "pour faire patienter le temps que le manga avance", souvent nulle à chier.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• être de retour dans le monde merveilleux du MVS

A moi les cartouches crados qui sentent la clope
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mais sinon, tu n'as pas une AES HS qui traine?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• oh putain, quel boulet

vraiment désolé (mouais)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ah ah... Non mais y'a pas de problème hein
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -me dire chaque week-end que vraiment, ma boulangerie propose vraiment le meilleur croissant nature de la Terre de l'univers de la galaxie de la voie lactee...

Putain mais vous vous rendez pas compte! Ce croissant est bon! Putain de bon! Delicieux! Et a chaque fois que j'en mange un je me dis la meme chose! C'est merveilleux

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                être de retour dans le monde merveilleux du MVS

A moi les cartouches crados qui sentent la clope
                Héhé

être de retour dans le monde des escrocs du AES.A moi le giga power.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Mais sinon, tu n'as pas une AES HS qui traine?
                  Un pote m'en a passe une en me disant c'est mort elle marche pas ( je voulais recupére la coque au pire.....Je branche, j'essaie , ça marche nickel et avec une belle image en plus....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Yondaime Hokage dans l'épisode 248 .
                    J'ai dl vite fait pour voir de quoi ça retournait, je suis étonné que l'animé en soit encore là, alors que je sais pertinemment qu'il est rempli d'épisodes de scénar supplémentaires bidons, c'est dire

Envoyé par Adol Voir le message
                    C'est vrai que ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un "bel" épisode comme celui-là.
                    Quel contraste avec la qualité des épisodes "pour faire patienter le temps que le manga avance", souvent nulle à chier.
                    J'avoue que ça m'a surpris aussi, merci de me rassurer que c'est bien exceptionnel.

Au moins cette fois ci ils ont mis les efforts lors des épisodes importants. Car je me souviens de l'épisode où Orichimaru affronte le Troisième... quelle blague d'avoir confié CET épisode aux stagiaires

Je vais même le mater en entier, pour une fois que c'est soigné.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• la boulangerie de shubbi fait des space croissants apparemment
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mais non, de vrais croissants! Bons, simples, naturels, avec un exterieur croustillant et une pate bien levee. Un reglice (contraction de regale et delice)!

Commentaire

• vas y balance l'adresse que j'y passe
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Les bons plans, c'est par MP que ca se passe . Ils sont tres forts sur les viennoiseries (je n'ai meme pas parle du pain aux raisins), mais leurs patisseries, bof.
                            Dernière modification par shubibiman, 11 février 2012, 14h12.

Commentaire

• !Photo du croissant (la prochaine fois)

Commentaire

• Il a une gueule de croissant et honnetement je doute que ca donne un apercu de son gout

Commentaire

Chargement...
                                X