Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    (mais je trouve pas qui joue si bien que ça non plus quoi).
    Je suis d'accord. Bien aimé le flim mais il joue sans plus quoi. De toute façon, le truc à la base est biaisé.

Shup' : je suis pas sûr que si tu sors 15 fois un flim, il va forcément cartonner... Emmanuelle a dû être en salle plus de 15 ans ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Emmanuelle a dû être en salle plus de 15 ans ^^
      hé ben, elle devait plus sentir la rose alors
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Même si je suis content pour Omar Sy j'aurais aimé que François Cluzet remporte le César.

Commentaire

• Poste approuvé par marine le pen
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Commentaire

• Update windows?

Commentaire

• Je trouve ça cool aussi d'utiliser deux navigateurs en même temps pour aller sur le même site
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il est sympa ce smiley aussi

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Je trouve ça cool aussi d'utiliser deux navigateurs en même temps pour aller sur le même site
                    Je préparais des c/c de blogs immo, je voulais rester discret

Commentaire

• e-mail reçu dans la boîte associée à mon site (et via le formulaire)
                      i have message to all good peaple in the warld to began a strong war with muslims with the name mohamed vs the anmy of peaple israeil hand by hand to kill them with out falses nao...3or4or 5 gods islam and tawrat and ingil say 1 god ..
                      all with the rayht and best religen islam.
                      the good gobs of europ and usa began when you ren from bad gobs of kanisa or 3.please to gether with best of the best in kombat vs the anmy isreail.mohamed algeria.

Commentaire

• Houla, il a pris NGS pour un site déguisé (sûrement le genre de site qui sert à échanger entre molhars intégristes des messages codés)

Commentaire

• Commentaire

• Je vais passer un bon moment, en avançant une partie de la vidéo je suis tombé sur une scène avec un clodo, priceless . Merci The Lunatic.

Commentaire

• J'ai eu la chance de le voir cet après midi.
                              Du grand cinéma, j'espère que Morsay aura le même succès que Jean Dujardin aux stazunis.

On sent l'influence de grandes œuvres telles que American History X ou Pusher.

Et vive le poster de Slayer dans le taudis des skinheads ... merci l'amalgame.

Commentaire

• J'ai envie de le regarder mais je crains de ne pas arriver au bout
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X