Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Fibre orange installée

pd !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Oui j'ai suivi l'histoire, et c'est fort qu'ils te contactent (donc t'es impliqué dedans) mais il ne t'a rien révélé de ce qu'il doit justement révéler demain ?
      Je suis tenu au secret par geddon_jt jusqu'à demain
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'espère au moins que ça vaut son pesant de cacahuète parce que le teasing a été assez agressif .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          J'espère au moins que ça vaut son pesant de cacahuète parce que le teasing a été assez agressif .
          Ouais, enfin c'est Tonk, il a jamais fait dans la dentelle non plus
          M'enfin après, faire la fine bouche.. c'est souvent les gars qui ne font rien qui sont les plus râleurs (je dis cela de manière générale, pas pour la communauté neo)

Commentaire

• Enfin Adol, je me doute bien que la news de Tonk va faire beaucoup de bruit car beaucoup vont le ressentir comme cela . Après c'est sûr que les fans de la neo ont des attentes personnelles différentes . Comme Tonk l'a dit, l'info peut en décevoir certains mais d'après lui, si l'on est fan de la neo, alors ça aura un certain impact .
            Dernière modification par sengoku 2, 27 février 2012, 20h32.

Commentaire

• Réponse demain.
              J'avoue avoir été surpris du MP de geddon_jt ce soir en rentrant.

Commentaire

• Le genre de news qui me ferait tripper, c'est un code ou une manipulation pour avoir toutes les données de la cartouche . Encore + loin que l'unibios quoi .

Bref, fin de la parenthèse même si mon dernier message relève plus du virtual quisition .

Commentaire

• Bien joué Jeannot

M'en fous s'il vous saoule. Arrêtez de regarder la télé, vous le verrez moins ^^

Commentaire

• - NGF, malgré le ménage

Commentaire

• Ce serait bien que tu le fasses dans le topic Samurai Shodlon mais pour le diviser en 2 (enfin en 3 car le flood à la poubelle). D'un coté les arnaques et de l'autre tout ce qui entoure les soudures etc...

Mais je crois que tu vas m'envoyer me faire foutre car ça serait trop de taf

Commentaire

• T'as un peu bien deviné.

En fait, c'est même impossible sans toucher aux posts des gens (qui répondent à plusieurs sujets et intervenants différents). Ca m'est déjà arrivé de splitter un post, mais rien que ça, ça me gonfle d'un point de vue "intégrité".

Alors là, vu la quantité et la "tension" du débat, hors de question.

Maintenant le bazar, c'est normal, c'est NGF quoi
                        Il y a eu du délire, de l'euphorie etc.

Là ces derniers jours c'était que du flood de la part de mecs qui se sont trompés de topic. Faut pas confondre délire spontané et euphorie avec "tiens je vais lâcher ma pêche dans ce topic vu que c'est là que ça bouge".

Commentaire

• Ha tu peux splitter un post... là c'est bon à savoir un truc de ouf dans l'autre topic c'est sûr

Commentaire

• Ryo (bon ceci dit il me doit une petite fortune après toutes ces insultes à l'encontre d'Adol. J'avais pas prévenu mais c'est tout droits réservés )
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Réponse demain.
                              J'avoue avoir été surpris du MP de geddon_jt ce soir en rentrant.
                              Demain c'est déjà aujourd'hui hein !

Commentaire

• oui mais au moment où il a posté c'était encore demain.

Sinon c'était normalement il y a 1/4 d'heure
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X