Pile 15 ans sans une goutte.
Mais c'est inquisition pour moi, l'ivresse et le canon de rouge avec le casse-croute me manque, et trinquer au panache ou à l'Orangina c'est vraiment la loose :(
(me fait pas flipper ) J'ai pris une 125, parce qu'en France et je ne sais pas si c'est aussi le cas en Suisse mais avec le permis voiture on peut conduire jusqu'à cette cylindrée (enfin la loi à quelque peu changée depuis 2007). Ensuite au dessus faut passer le permis moto...
Comme pour ma part je n'ai pas mon permis moto et que je n'ai que le permis B (voiture), j'ai donc pris une suédoiseune tronçonneuse enfin ça :
Une Husqvarna 125 WR équipée (léger) en super motard (toute façon c'était ou une KTM ou ça)
C'est vrai que je me suis éclaté aujourd'hui pour la rappatrier ! On sent vraiment que c'est une bécane de compétition, à laquelle le fabriquant à juste rajouté l'éclairage et un silencieux pour l'homologuer (sur celle là en plus le silencieux à été changé..). Elle est à l'aise que haut dans les tours, au dessous ça va pas (et moi non plus de toute façon).
Enfin ça faisait longtemps que je voulais me reprendre une moto, dans l'optique de passer enfin mon permis pour me prendre une plus grosse cylindrée... Je regrette juste de ne pas avoir les roues d'origine pour me faire du hors pistes
Dernière modification par nogo, 06 avril 2012, 14h59.
Oui, incontestablement une réussite, ce premier épisode .
Koike ( redline ) à la barre, yamamoto ( michiko to hatchin ) et Dai Sato, c'est sûr que ça fait une belle team .
trop de commentaires à faire sur vos quisitions donc on va faire plus simple, je vous aime tous bande de pdays et allez (ou venez) tous vous faire enculer!
Commentaire