Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Pile 15 ans sans une goutte.
    Mais c'est inquisition pour moi, l'ivresse et le canon de rouge avec le casse-croute me manque, et trinquer au panache ou à l'Orangina c'est vraiment la loose :(
    Après 15 ans ça te manque encore ?

Commentaire

• @ nogo :

Si la police ne te la saisit pas avant.

Tu as pris quoi comme moto?

Commentaire

• - Avoir de nouveau une borne at home
        le paradoxe féminin

Commentaire

• La nouvelle saison de Lupin III pour les 40 ans !!!

pour les curieux le premier épisode....j'adore tout simplement

http://www.watchanimeon.com/lupin-th...nna-episode-1/

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
            La nouvelle saison de Lupin III pour les 40 ans !!!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Si la police ne te la saisit pas avant.

Tu as pris quoi comme moto?

(me fait pas flipper ) J'ai pris une 125, parce qu'en France et je ne sais pas si c'est aussi le cas en Suisse mais avec le permis voiture on peut conduire jusqu'à cette cylindrée (enfin la loi à quelque peu changée depuis 2007). Ensuite au dessus faut passer le permis moto...

Comme pour ma part je n'ai pas mon permis moto et que je n'ai que le permis B (voiture), j'ai donc pris une suédoise une tronçonneuse enfin ça :

Une Husqvarna 125 WR équipée (léger) en super motard (toute façon c'était ou une KTM ou ça)

C'est vrai que je me suis éclaté aujourd'hui pour la rappatrier ! On sent vraiment que c'est une bécane de compétition, à laquelle le fabriquant à juste rajouté l'éclairage et un silencieux pour l'homologuer (sur celle là en plus le silencieux à été changé..). Elle est à l'aise que haut dans les tours, au dessous ça va pas (et moi non plus de toute façon).

Enfin ça faisait longtemps que je voulais me reprendre une moto, dans l'optique de passer enfin mon permis pour me prendre une plus grosse cylindrée... Je regrette juste de ne pas avoir les roues d'origine pour me faire du hors pistes
              Dernière modification par nogo, 06 avril 2012, 14h59.

Commentaire

Oui, incontestablement une réussite, ce premier épisode .
                Koike ( redline ) à la barre, yamamoto ( michiko to hatchin ) et Dai Sato, c'est sûr que ça fait une belle team .

Commentaire

• je tombe là par hasard sur la nouvelle télé réalité con-con : la belle est ses princes (m6)

au depart j'ai cru que c'etait une parodie, mais là franchement y a du lourd c'es est parfois genant...

nan mais mattez lla degaine des mecs...le chanteur lyrique toussa c'est pas possible c'est des acteurs !!!
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Oooh, en plus je me chantonnais l'opening aujourd'hui, sans rien me douter. Clairement un signe du destin.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      je tombe là par hasard sur la nouvelle télé réalité con-con : la belle est ses princes (m6)

au depart j'ai cru que c'etait une parodie, mais là franchement y a du lourd c'es est parfois genant...

nan mais mattez lla degaine des mecs...le chanteur lyrique toussa c'est pas possible c'est des acteurs !!!
                      Ho j'ai maté aussi ! Ha ha ce truc de merde

Et y a le mec qui speed et qui débite 6000 mots/mn. On l'avait vu je sais plus dans quelle émission, où il sentait les petites culottes de sa gonzesse

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Oooh, en plus je me chantonnais l'opening aujourd'hui, sans rien me douter. Clairement un signe du destin.
                        tatatataaaa ta ta taaaa ........tatatataaaa taa ta ta taaaaaaaaaaaaa.....

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Sinon, la nouvelle saison de Game Of Thrones
                          Tiens, c'est marrant, je viens de me commander l'intégrale des bouquins en VO ... la série suit l'ordre des bouquins, ou c'est librement adapté ?
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Aucune idée en fait, maintenant que j'ai commencé la série, je vais attendre avant de m'intéresser aux bouquins ( 6 tomes il me semble ).

Commentaire

• trop de commentaires à faire sur vos quisitions donc on va faire plus simple, je vous aime tous bande de pdays et allez (ou venez) tous vous faire enculer!

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Aucune idée en fait, maintenant que j'ai commencé la série, je vais attendre avant de m'intéresser aux bouquins ( 6 tomes il me semble ).
                                Le 2 ème épisode qui sera normalement diffusé le 8 avril est sorti en début de semaine sur la toile .

Commentaire

Chargement...
                                X